Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Denturologiste au Costa Rica

bonjour, est-ce que c’est possible d’obtenir les services d’un denturologiste soit à lac Fortuna ou à Jaco ou Quepos ? c’est pour la répar…

Démarrée par Boucher

1 10 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Merci pour vos conseils!

Notre voyage est prévu du 24 février au 11 mars 2020 avec 16 jours pleins. Nous sommes 2 adultes retraités. Avons loué un 4X4 par vos soins…

Démarrée par Guillo Jean-Pierre

1 10 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Oubli

Bonjour à vous,  Nous avons quitté villa Margarita lundi am. dans l'avion, je me suis aperçue que je n'avais plus mes verres de soleil qui…

Démarrée par Marie L'Ecuyer

1 10 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Volcan poas

Bonjour Pierre. Je voudrais réserver la visite du volcan poas notre premier jour en partant de chez pierre b&b et apres le debrifing et…

Démarrée par Alain Blancheri

1 10 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Deux mois au Costa Rica jeunes et sans voitures

Bonjour et merci pour votre retour. En effet j’ai beaucoup lu vos Forum et Mon séjour est un peu particulier ! En effet mon fils 19 ans Va…

Démarrée par Cazes

2 8 janv. 2020
Réponse de Cazes

guide francophone et visite Corcovedo...

Et c'est la poursuite du programme... Et donc j'aurais besoin d'un contact pour un guide francophone : - pour la visite du parc de Curi Can…

Démarrée par charbonnier

1 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Café et chocolat

Bonjour Avec ma famille nous souhaitons visiter les plantations de café et de cacao. Vous nous conseillez café de monteverde ou doka estate…

Démarrée par Serré

3 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Bateau + guide : journée Corcovado

Bonjour Pierre et... meilleurs voeux à toute l'équipe ! J'ai contacté le Corcovado Info Center pour réserver le bateau + le guide pour une…

Démarrée par HERRY Nicole

1 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour Pierre, Pouvez-vous me re-donner le montant et le n° de compte sur lequel je dois verser les sommes dues pour la carte premium assi…

Démarrée par BRONNE Philippe

1 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 14 jours, mi-bus mi-voiture

Bonsoir! Avec mon compagnon nous avons réservés notre voyage au Costa Rica du 27 mars au 10 avril. Nous aurions aimé avoir l’avis d’un co…

Démarrée par CORBET

5 6 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation