Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,454)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Costa Rica 31 décembre au 13 janvier et plus

Bonjour Pierre, je me permets de retourner à nouveau mon itinéraire car je n’ai pas eu de réponse. Je suis une personne qui aime le plein…

Démarrée par Isabelle Tremblay

6 5 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Idée pour les 2 derniers jours

Bonsoir a tous. Nous faisons un petit de 11 nuits au costa rica pendant les prochaines vacances de Paques. Dans l'ordre : 1 nuit au sud de…

Démarrée par MIHIERE

3 5 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Vol Drake - San José

Bonjour, J'envisage de prendre un vol retour de Drake à San José le 4 août au matin pour prendre le vol retour à Paris.Questions :  - Pouve…

Démarrée par Lilian

4 3 déc. 2019
Réponse de Brice GAUFFIER

pack premium

Bonjour  pour être sure d'avoir bien compris  nous sommes une famille de 4 personnes (deux adultes et deux enfants) Il faut donc une carte…

Démarrée par labrousse

4 3 déc. 2019
Réponse de labrousse

itineraire

Re bonjour  Nous sommes une famille de 4 soit deux enfants 8 et 11 ans et nous visiterons le CR du 11 au 22 avril. Nous atterrissons le 10…

Démarrée par labrousse

0 3 déc. 2019

Location de 4x4

Bonjour! J'aimerais connaître la façon de faire pour louer une voiture pour la durée de notre séjour et communiquer avec quelqu'un pour avo…

Démarrée par Karyne Anctil

1 3 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Réponses très rapide

Bonsoir, Votre devis nous semble raisonnable. Pouvez vous nous dire si notre programme est réalisable avant de nous lancer dans l'aventure.…

Démarrée par Charier

1 1 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Pack Prenium pour des activités 2 couples

Bonjour, Nous partons 2 couples pour le Costa Rica le 29 janvier pour 15 jours. Nous avons établi notre parcours et réservé nos hébergement…

Démarrée par René Routaboul

1 1 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

taxi de liberia

Bonjour nous voulons savoir si les taxis font payer en plus quand c'est la nuit? On arrive vers 22h à Liberia et vouons aller à Playa del c…

Démarrée par annie pelletier

1 30 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde/Santa Elena du 27 décembre au 31 décembre 2019

Bonjour Pierre,  J'ai lu que la température moyenne dans la  région de Monteverde/Santa Elena est de 12 degrés C.  Est-ce possible?  Nous…

Démarrée par Suzelle Ricard

1 30 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation