Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,455)

Discussions Réponses Activité la plus récente

climat

re bonjour comment est la météo en septembre sur la cote pacifique à Samara par exemple?

Démarrée par vignaud

1 1 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

transport

bonjour, combien de temps en bus entre san jose et playa samara? et où faut il prendre le bus merci

Démarrée par vignaud

1 1 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 24 février au 12 mars 2020

Bonjour, Moi et mon conjoint feront un voyage au Costa Rica du 24 février au 12 mars 2020 du côté du Pacifique. Nous aimerions avoir des co…

Démarrée par Ginette Champoux

1 28 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

petit secret

Bonjour Pierre Je suis bien inscrit sur le forum par contre malgré plusieurs tentatives impossible de m'inscrire sur le blog . Cela bloque…

Démarrée par benoit minvielle

1 28 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Risque paludisme

Bonjour, Nous avions prévu d'aller à Tortugero en avril 2020 pour 2 jours mais je viens de lire qu'il y avait un faible risque de paludisme…

Démarrée par PETITJEAN Jérome

1 25 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Argent CAN

Bonjour Pierre, Si je comprends bien on oublie l’argent CAN et on part avec US et/ou colon ? Un repas pour deux au resto on calcul combien…

Démarrée par Chantal bisaillon

2 20 juil. 2019
Réponse de Chantal bisaillon

Permis international

Bonjour, Faut il un permis international pour louer et conduire un 4x4 au Costa Rica? Merci pour votre réponse. Valérie

Démarrée par Poirier

1 19 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

BESOIN D'INFO POUR UN PREMIER VOYAGE AUTONOME EN AUTO

Bonjour Pierre je vais partir de Playa Del Coco pour aller plongée isla del cano je me demande quel ville je pourrais m'installer pour du 8…

Démarrée par Normand Broomfield

1 18 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Eco-lieu pour s'installer au Costa Rica

Bonjour tout le monde, Je suis partie il y a quelques mois au Costa Rica avec l'aide de l'équipe ToutCostaRica qui, au passage, a été abso…

Démarrée par MONICO

1 18 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Transport en bus

Bonjour, Nous planifions nos vacances au Costa Rica et nous voulons savoir s il est facile de se rendre a tamarindo en bus a partir de l'a…

Démarrée par Maude Charette

1 12 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation