Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Temps retour vers San jose

bonjour à tous.Nous partons en amoureux du 12 au 21 avril.arrivée 17h aeroport san josenuit sur Alajuela le 13/4 8h on recupere 4*4 via pie…

Démarrée par Lemire

5 27 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

12 jours au Costa rica

Bonjour! Première fois au Costa rica, j'aurais besoin de suggestions. Nous partons en famille: parents , ados, tante et grand-maman, âgés…

Démarrée par Laurence Philip

1 26 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

ALLER A TORTUGUERO

Bonjour, je voudrais connaître le meilleur itinéraire pour aller en voiture à Tortuguero, en partant de San José en passant par Cariari ou…

Démarrée par Solé Olivier

2 26 janv. 2019
Réponse de Solé Olivier

conseils

Bonjour , Nous viendrons au Costa Rica du 26 mars au 12 avril 2019 .Nous avons déjà prévu une partie du voyage mais avons quelques interrog…

Démarrée par kosacki Jacques

2 26 janv. 2019
Réponse de kosacki Jacques

Avis itinéraire-voyage du 28 janvier au 13 février 2019

Bonjour, Nous sommes un couple début cinquantaine pour un séjour de 16 jrs au CR. Nous cherchons à faire un compromis entre nature, paysage…

Démarrée par michelle lapierre

1 25 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

parc corcovado

Bonjour, je vais prochainement costa rica...jarrive et repart de chez pierre b&b a itiquis pres de alajuela...jaimerais entre autre fai…

Démarrée par Melanie Belanger

1 24 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica vers Panama

Bonjour, Nous sommes un jeune couple sans enfant qui voyage en Amérique central pour 2 mois. Nous sommes arrivé le 7 janvier à San José, av…

Démarrée par Leclerc

6 24 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

visite curi cancha

bonjour j'apprends en lisant les questions posées qu'il y a un guide Français pour visiter CURI CaNCHA or nous y serons en février pouvez…

Démarrée par Monique JACQUET

1 23 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Immigrer au Costa Rica

Bonjour, nous sommes un couple de 35 et 36 ans et nous aimerions avoir de l'information sur l'immigration. Et comment faire pour se trouver…

Démarrée par caroline st-georges

1 23 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Afin de finaliser notre voyage qui approche à grands pas  ( même si nous assistons au briefing ) , nous aimerions avoir les coordonnées d'u…

Démarrée par Ruiz

1 23 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation