Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,437)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Samara

Bonjour, Nous sommes 4 adultes qui vont arriver a l aeroport de Liberia le 1er fevrier 2019. Nous avons réservé une villa a rio montana pr…

Démarrée par Monique Vincent

1 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Bahía Drake ou puerto Jimenéz

 bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement ?  Sachant que je voudrai faire une journée à au parc corcovado mais rester 2 nuit…

Démarrée par raphael garziglia

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Poas et La Paz

Bonjour,  Est-ce possible de visiter le volcan Poas et la chute La Paz après le brieffing et la prise de possession du 4x4 chez Pierre Déte…

Démarrée par Mark Falardeau

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 15/12 au 31/12 - Avis sur itinéraire

Bonjour, Nous allons donc bientôt séjourner 2 semaine au CR, et nous souhaiterions votre avis sur l'itinéraire envisagé à ce jour, qui est…

Démarrée par M Christine G

7 13 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide français tortuguero

Bonjour Nous souhaitons faire une activité canoë au tortuguero et j'ai vu que vous connaissiez un guide français. Je suis intéressé pour av…

Démarrée par Laffont Laura

1 11 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

7 jours Arrivé a Libéria Nous ne voulons pas.un itineraire trop chargé. Nous voulons profiter des plages un peu et relaxer...mais quel sera…

Démarrée par Caroline

1 9 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rincon de la vieja

Bonjour Nous sejournerons a playa grande...nous prevoyons une journée au rincon de la vieja...j'aimerais savoir quels sont les incontournab…

Démarrée par Caroline

1 9 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 29 déc au 12 janvier

Bonjour Pierre, J’aimerais savoir s’il est plus avantageux de retirer de l’argent us avant le départ ou de retirer des colons directement a…

Démarrée par Catherine Milot

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero a Cahuita

Bonjour! Je me demandais s'il était bien compliqué de se rendre de tortugeru à Cahuita en transport en commun. Merci! Emilie

Démarrée par Emilie Tremblay

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortues

bonjour Pierre Nous avons donne coup de ciseau comme proposé et échangé précédemment, apprécié votre humour et sommes rassurés côté serpent…

Démarrée par KELLER

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation