Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Monteverde

Bonjour, Nous prenons le ferry demain matin à 9h à Paquera pour rejoindre Puntarenas et ensuite Monteverde. olivier, lors du briefing nous…

Démarrée par giraud

2 16 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Observations de tortue pour le 23 novembre

Bonjour, c'est ma première connexion au forum. Nous voyageons en couple et arrivons chez Pierre Aéroport le 20 novembre, yes !! J'aimerais…

Démarrée par Angélique

1 16 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Belle plage et hôtel vers Puntarenas

Bonjour, Nous sommes une famille avec 3 enfants: 4,8 et 10 ans Nous pensons finir nos 10 jours de voyage début mars par 3 jours vers Puntar…

Démarrée par Thomas Magali

7 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Etape a corcovado

Bonjour, Nous venons au Costa Rica du 27 Mars 2019 au 10 Avril 2019. Du 1er au 3 Avril nous avons prevu d aller a Drake. 1er trajet de sie…

Démarrée par Delassue

3 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Forfait cellulaire

Bonjour,  Je chercher la meilleure option pour être en mesure d'utiliser mon cellulaire lors de mon voyage.  J'ai lu que je pourrais me pro…

Démarrée par Daniel Charbonneau

1 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Montezuma-SJO

Bonjour. le 3 janvier, on va revenir de Montezuma à Chez Pierre B&B - Hôtel Villa Pacande. Combien de temps il faut prévoir, incluant l…

Démarrée par Gratiela Dumitrescu

1 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Passer la frontière Costa Rica Panama en voiture de location

Bonjour ! En février, nous atterrissons à San José avec notre tout petit (7.5 mois à ce moment là) et resterons environ 4 jours au Costa Ri…

Démarrée par Dan1975

1 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Temps à prévoir...

Bonjour, Je finalise mon itinéraire et j'aimerais savoir combien de temps prévoir de : Finca la Amistad cacao lodge; Camino viejo al Pilón,…

Démarrée par Nathalie tremblay

1 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 12/02 au 04/03

Bonjour, nous envisageons un voyage au Costa Rica du 12 février 2019 au 4 mars 2019 (2 couples d'amis). Nous vous avons déjà fait parvenir…

Démarrée par CUISENIER

1 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

VOLCAN POAS OUVERT ou pas ?

Bonjour tout le monde Je pars dans maintenant moins de 2 semaines , je fignole les derniers préparatifs, avons nous des nouvelles de notre…

Démarrée par CHRIS

2 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation