Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Cote caraibes

Bonjour pouvez vous me dire quand le carnaval de puerto limon est il prévu cette année car nous arrivons à cette date .. et du coup peut êt…

Démarrée par Gomez

5 30 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Poas

Bonjour ! Dans notre itinéraire, nous couchons chez Pierre Alejuela et le lendemain nous récupérons notre 4x4 et assistons au briefing. Nou…

Démarrée par Nicolas Beaulieu

5 30 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Loger à Sámara ou à nosara

Bonjour, nous enviasageons en février  de découvrir durant notre itinéraire la péninsule de nicoya que me conseillez vous : loger plutôt 2j…

Démarrée par Humbert

1 29 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

re bonjour  nous avançons dans notre projet...j adore lire vos réponses.....merci le billet d avion est pris , la voiture pratiquement..grâ…

Démarrée par Humbert

1 27 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour, j'aimerai organiser à l'avance nos activités à Tortuguero : ballade en canoë le matin, et sortie pour assister à la ponte des tort…

Démarrée par Aude Jodon

1 27 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Carte Sim pour cellulaire à l'Aéroport de Liberia

Bonjour,  en janvier dernier lors de mon arrivée à l'Aéroport de San Jose, j'avais acheté une carte sim dans un kiosque près des bagages. …

Démarrée par Richard Duval

1 27 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite du parc CORCOVADO

Bonjour, Je viens en voyage du 30/01/2019 au 09/02/2019, je compte visiter le parc de CORCOVADO, faut-il réserver l'entrée avant ? et si ou…

Démarrée par Fize

2 24 sept. 2018
Réponse de Fize

Itineraire

Pouvez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire que j'envisage d'effectuer DU 13 NOVEMBRE AU 28 NOVEMBRE Arriver chez PIERRE TURRIALBA,…

Démarrée par VALIGNAT Chantal

1 20 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

GUIDE A SAN JOSE

Bonjour Nous souhaiterions visiter SAN JOSE avec un guide (langue francais ou espagnol) avez des contacts que ous pourrions appeler ou cont…

Démarrée par MARIE 69

1 16 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Noel en famille au Costa Rica

Bonjour,Nous partins en famille avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans du 21/12 au 2/01. Nous avons deja booké nos hotels a l’aide d’une agence m…

Démarrée par Blanchong Stephanie

1 16 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation