Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,452)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Briefing et carte SIM

Bonjour, Notre départ vers le Costa-Rica arrive à grands pas; l'attente a été trop longues avec l'hiver que nous connaissons au Québec ! N…

Démarrée par Pierre Labbé

1 5 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Argent

Bonjour Pierre, nous arrivons bientôt au Costa Rica, soit le 19 mars. J'ai juste une petite question concernant les dollards US. Peut-on s'…

Démarrée par Danielle Jacques

1 5 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

2 petites questions sur notre itinéraire

Bonjour, J'aurais 2 petites questions pour notre itinéraire. 1) J'arrive à San Jose à 10h30am et je part directement vers la Fortuna en 4…

Démarrée par Maxime Kennedy

1 3 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Partir seule

Bonjour, Je pars un peu sur un coup de tête tout que seule au Costa Rica. J’ai des congés qui se débloque et ce n’était pas prévu du coup j…

Démarrée par Rezzi

1 3 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

1ere fois au Costa Rica

Bonjour,J'aimerais aller au CostaRica à la fin mars. Ce serait mon premier voyage sac au dos. Je me posais des questions sur la réservation…

Démarrée par Hélène Charest

1 3 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

trajet en voiture de Arenal à MOnteverde

bonjour, pouvez vous m'indiquer le temps qu'il faut en voiture pour aller d'Arenal à Monteverde.Merci d'avance

Démarrée par bénédicte vidal

2 1 mars 2018
Réponse de bénédicte vidal

bonjour et merci

bonjour à tous de retour depuis 10 jours de ce merveilleux voyage au Costa Rica, je souhaite vous faire partager notre voyage avec plans d'…

Démarrée par Franpat

1 27 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

besoin d aide svp pour un Circuit de deux semaines

Bonsoir, Nous partons au Costa Rica vendredi prochain  pour deux semaines environ. Nous hésitons pour le circuit.Nous sommes que deux adult…

Démarrée par sofia

3 27 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Activites Arenal

Bonjour Pierre, Ca faisait longtemps.... Nous avons encore deux petites  questions,quelle visite a l Arenal? Nous logeons a l Observatory A…

Démarrée par Corinne et Marc

1 26 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Billet d'avion

Bonjour, Avec mon amie nous avons pour projet de visiter le Costa Rica au mois de Mai. Etant situé en Alsace entre Colmar et Mulhouse, nous…

Démarrée par Jérôme

1 26 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation