Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Costa Rica avant Noël - Petits conseils ?

Bonjour, Pour commencer, merci pour votre concept "Tout Costa Rica" et l'aide que vous apportez à tout ces voyageurs et qui ont bénéficié d…

Démarrée par LioS

1 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Premium prépaiement paypal

Bonjour, J'aimerais réserver la carte premium mais, le prépaiement via Paypal occasionne habituellement des frais de transaction. Assumez-v…

Démarrée par Lisa Tanguay

2 1 déc. 2017
Réponse de Lisa Tanguay

Voyage côté Caraibes

Bonjour Nous prévoyons un voyage du 5au 16 Février 2018 et partant du principe que pour apprécier un pays et ses vacances il vaut mieux ne…

Démarrée par Jacquin Veronique

3 1 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Recherche de plages pour farniente de fin de séjour

Bonjour À la fin de notre séjour au costa rica, du 6 au 16 janvier nous aimerions trouver une plage près de laquelle se poser avec notre pe…

Démarrée par Aurèle

1 1 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Précision sur le parcours

Bonjour Pierre, je n'ai pas eu de retour sur ma question concernant les dernières modifications du parcours, je me permets de redemander :…

Démarrée par Yannick

3 29 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRES ET ACTIVITES TORTUGUERO TAMARINDO MANUEL ANTONIO CAHUITA ARENAL

Bonjour Pierre, J 'ai préféré vous envoyer un mail privé au départ. J'ai plein de questions à vous poser ! C'est parti : nous atterrissons…

Démarrée par FABRY MARYLENE

8 29 nov. 2017
Réponse de FABRY MARYLENE

cherche guide francophone sur tortuguero

bonjour, je serais sur tortguero du 23 au 25/01/2018 et j'aurais souhaiter visiter avec un guide francophone ! avez vous un contact svp ? m…

Démarrée par Samuel

1 28 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

avis sur itineraire du 3/12 au 17/12

Bonjour Pierre, Avant tout, merci pour votre travail et l'aide qu'apporte toutcostarica pour organiser son sejour. C'est vraiment apprecia…

Démarrée par Clement et Emilie

3 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde

Bonjour, J'ai de la difficulté à me trouver un hébergement dans cette région. Pouvez-vous me conseiller des endroits ? Sur le site de Tout…

Démarrée par Lise J.

2 26 nov. 2017
Réponse de Lise J.

Voyage express au Costa Rica

Bonjour voile je vous explique ma problématique : travaillant dans le café, j’ai la chance de partir au CR début janvier avec ma boîte pou…

Démarrée par Daedalus

3 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation