Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,452)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Climat Caraïbes

Bonjour, Nous pensions loger une semaine côté Caraïbes début mars, mais à force de lire sur le site je comprends que ce n'est pas une bonn…

Démarrée par annie-claude bourque

1 14 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Visiter tortuguero

Bonjour, Nous allons loger sur la côte côté Caraïbes. Si nous voulons aller à Tortuguero, qu'elle est la façon de s'y rendre (en bateau ma…

Démarrée par annie-claude bourque

1 14 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire- 3 semaines en février 2018

Bonjour, je fais une relance concernant une demande de conseil sur un itinéraire que je vous ai fait parvenir hier, non pas que je veuille…

Démarrée par Linda Huppé

5 14 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire

Bonjour Pierre Alors, alors. ..je vous emprunte juste ça. -:) Je reviens sur plusieurs points d'interrogation ,en espérant que vous allez p…

Démarrée par giglio clélia

1 13 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d’aide pour itinéraire 1 au 10 Janvier

Bonjour :) besoin d’aide pour planifier notre voyage du 1 Janvier au 10 janvier . Nous sommes deux adultes avec ado de 13 ans voici ce que…

Démarrée par patrick berube

1 12 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Intempéries et accès Nicoya / Samara

Bonjour Pierre, J'espère que tout va bien pour vous. Je suis Juliette, la fille de "Papinou" (on vient à 13 personnes dans quinze jours).…

Démarrée par Juliette Ghysel

1 11 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

15 jours en avril

Bonjour Pierre, Je prépare nos vacances d'avril (samedi 14 au samedi 28 avril 2018), et je voulais te soumettre mon itinéraire pour tes bo…

Démarrée par ROBIN

3 11 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

s installer a cahuita

bonjour , en vue de notre instalation au costa rica du coté de cahuita nous aimerions avoir des renseignements et temoignages de francais i…

Démarrée par chris971

0 10 oct. 2017

VOYAGE COSTA RICA 2018

Bonjour Pierre, Avec une carte entre les mains c'est plus faciles.....néanmoins elle ne fait pas tout:):):... Voilà l'itinéraire auquel j'a…

Démarrée par LOQUET

12 9 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

installation au costa rica.

bonjour, nous sommes une famille avec 1 enfant de 6 ans et devrions arrivés au costa rica le 18 octobre 2017,en vue de nous installer dans…

Démarrée par chris971

1 9 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation