Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,452)

Discussions Réponses Activité la plus récente

besoin de conseil avisé !!

Bonjour à tous, je pars en solo pour 10 jours au costa rica du 18 au 29/01/2018  j'ai déja planifié mon séjour reservé un 4*4  et  les hebe…

Démarrée par Samuel

4 20 août 2017
Réponse de Samuel

Réservation hotel

Bonjour Pierre, Je voudrais réserver une chambre ou un bungalow à l’hôtel Cerro Lodge vers Tarcoles.Sur leur site il n'y a pas de disponibi…

Démarrée par jf forasacco

2 20 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

distance en temps

 Monteverde  à playa Hermosa  en passant par Bagages  (chutes de Llanos de cortes) Et Playa Hermosa à  parrita 

Démarrée par Line cadoret

1 20 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseils itineraire

Bonjour, J'arrive à l'aéroport le lundi 9 octobre vers 15h pour 6 semaines en sac à dos seule. Je pense réserver une nuit chez pierre à ala…

Démarrée par MarineF

5 20 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

volcan

Bonjour, Si j'avais à choisir entre deux volcans,Poas ou Arenal ???? A moins que les deux soient des incontournables ?

Démarrée par Line cadoret

1 19 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado - réservation de tour

Bonjour, , je désire réserver au Las Catelas lodge pour la visite du parc ainsi qu'une journée à Cano island, le lodge organise des tours à…

Démarrée par Linda Huppé

2 19 août 2017
Réponse de Linda Huppé

Tite question à l'équipe TCR

Holà (quel progrès en espagnol ),quelle est la base chez pierre la plus proche de catarata del toro afin que je puisse rendre la carte sim…

Démarrée par van poppel philippe

1 18 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseils d'itinéraire

Bonjour, Nous sommes un couple de surfeurs et nous voudrions savoir si la région de tamarindo vaut la peine d'y aller pour ses vagues. J'ai…

Démarrée par Laurent et Lydie

1 15 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte de crédit

Bonsoir Pierre, je tente de faire une réservation à Anningalodge à Tortuguero, on me demande de remplir un formulaire contenant toutes les…

Démarrée par Linda Huppé

2 15 août 2017
Réponse de Linda Huppé

Validation itinéraire et formule de voyage

Bonjour, j'aimerais partager avec vous notre itinéraire. Nous serons au Costa Rica du 30 janvier au 18 février 2018. Nous arriverons à 12h1…

Démarrée par Johanne Gagnon

3 13 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation