Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Permis de pêche

Bonjour, Nous partons à 4 au Costa et nos hommes emmènent leurs cannes à pêche, faut-il un permis et où pouvons-nous nous le procurer . Mer…

Démarrée par Ruiz

1 17 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Le Curi Cancha

Bonjour Pierre et tous mes meilleurs vœux pour l'année 2019. Je suis déçue car le guide petit secret pour la réserve Curi Cancha n'est pas…

Démarrée par Nonia Milliand

2 16 janv. 2019
Réponse de Nonia Milliand

Impossibilité d’acheter des billets pour Manuel antonio

Bonjour, j’ai cru lire quelque part que l’accès à Manuel Antonio était limité et qu’il fallait réserver. Je suis allée sur le site internet…

Démarrée par TILLOY

2 15 janv. 2019
Réponse de TILLOY

voyage du 25/01 au 09/02 entre amis (9 adultes)

Bonjour Pierre maintenant que pour les voitures c'est ok, voici notre parcours : - avant : j'ai vu qu'avec la carte premium activités on a…

Démarrée par Cathy

1 15 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

séjour du 31/01 au 13/02

bonjour à tous nous arrivons donc le 31 janvier,mais nous sommes en pleine confusion car à l'origine nous voulions débuter notre séjour à t…

Démarrée par CUBAUD

1 14 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Drone information

Bonjour Pierre, Y-a-t il des restrictions pour l'utilisation de drone au Cosat Rica (mise à part aéroport et parc nationaux) ? est-il judi…

Démarrée par Sébastien Aeppli

3 14 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

J -8

Bonjour Pierre, J -8, la tension monte. Un petit récapitulatif pour vérifier que rien n'a été oublié. Arrivée le 21 Janvier 2019 à 18h30, n…

Démarrée par Annie et Paul

2 14 janv. 2019
Réponse de Annie et Paul

Notre séjour en auto tour du 17 février au 26 fevrier en famille

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce site, ce forum plein de bons plans et bons conseils. Je sollicite votre avis concernant notre sé…

Démarrée par Laetitia Sanchez

4 13 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

VISITE DU VOLCAN POAS

BONJOUR ! JE DEVRAIS PASSER A POAS EN FEVRIER 2019. JE TENTE DE RESERVER NOTRE PLACE POUR LE VOLCAN POAS  VIA LE SITE DE RESERVATION  servi…

Démarrée par DENIS PESANT

2 13 janv. 2019
Réponse de DENIS PESANT

Parc Manuel Antonio?

Bonjour Pierre, Rapide idée de notre itinéraire et de quelques activités prévues pour février prochain: 13 nuit Pierre aéroport 14-15 brief…

Démarrée par Helene Oblin

3 13 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation