Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Pique-nique dans le parc Manuel Antonio ?

Bonjour, Nous prévoyons d'arriver dès l'ouverture à 7h au parc Manuel Antonio. Nous avons lu qu'il fallait environ 6h pour le visiter (4h…

Démarrée par François-Xavier Bériard

2 17 déc. 2018
Réponse de François-Xavier Bériard

permis chirripo

bonjour,  savez vous s'il est possible de modifier le permis car nous avons décalé d'une journée mais on n arrive pas à modifier la date s…

Démarrée par RAPHAEL RAYMOND

1 17 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Petit secret Taracoles

Bonjour Nous serons le 24-25 décembre a l hôtel cerro lodge a Taracoles. J' ai entendu parler d un petit secret dans la région. Serait il…

Démarrée par Reynaud

1 17 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Excursions qui valent la peine

Bonjour Mes questions portent surtout sur les activités à faire sur place car j'aimerais bien faire quelques réservations avant notre dépar…

Démarrée par Catherine Dupuy

4 17 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

CR Snorkeling tour

Bonjour, Souhaitant faire du Snorkeling dans la région de Cahuita, je vois que CR Snorkeling tour fait partie du réseau d'activités. Pas d…

Démarrée par Géraldine Escuin

9 16 déc. 2018
Réponse de Laurent CARRERE-GEE

Vocal Poas

Bonjour à toute l'équipe, Nous souhaitons acheter le Premium Pack, et je ne vois pas le site du parc du volcan Poas dans votre liste. Est-c…

Démarrée par Jaffredou Pascal

2 16 déc. 2018
Réponse de Jaffredou Pascal

guide francophone svp

Bonjour Mr. Pierre,  Voila j’ai fait un peu de toilettage… le cellulaire est débloqué et on va acheté une carte SIM et un  forfait à l’aér…

Démarrée par yvette charest

1 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

contact finca sura sarapiqui

Bonjour Pierre,  Aurais-tu un contact mail pour Finca Sura à Sarapiqui ? J'ai qu'un numéro de téléphone, impossible de trouver une adresse…

Démarrée par Manon C

6 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Nicoya ou...

Bonsoir Pierre Vous ne m'avez pas dit si l'itinéraire modifié suivant vos conseils est maintenant plus realiste ? Il reste  3 ou 4 jours ap…

Démarrée par mordrelle

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Excursion en Petit bateau dans la fôret ???

Bonjour, Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 et 9). Nous venons en Avril. On m'a parlé d'une excursion sur un tout petit bateau (un peu c…

Démarrée par GARDIA-PAREGE

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation