Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Dêpart pour Tortuguero

Bonjour Pierre, Nous débutons l'étude de notre projet et le mieux est de commencer par le début ( La Palice n'est pas loin!) On prévoit un…

Démarrée par Alain H

1 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

NOUVEL AN ARENAL + AUTRES (petites) QUESTIONS

Bonjour Pierre,  Nous serons sur Arenal pour le Nouvel An et nous souhaitons savoir ce qu'il y a de mieux à faire dans le coin ce soir-là…

Démarrée par Manon C

1 6 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Chutes et baignade

Bonjour, notre voyage est planifié pour mi-janvier et on aimerait savoir à quel endroit pouvons-vous voir et surtout se baigner dans les pl…

Démarrée par Stefany Tarte

1 4 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Circuit de 14 jours

Bonjour Pierre et toute l'équipe de TCR J’ai commencé a réfléchir a notre périple (couple de retraités) et j’aimerais avoir votre point de…

Démarrée par CAMBORDE

3 4 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tour de nuit

Bonjour, Nous aimerions faire un tour de nuit pour voir les animaux. Est-ce qu'on serait mieux de faire cette activité à La Fortuna ou à M…

Démarrée par Carine Le Discorde

2 4 nov. 2018
Réponse de Carine Le Discorde

Voyage en 2020

Bonjour, Nous avions prévu un voyage au Costa Rica en mars 2019 mais nous avons changé notre projet. En effet, nous avions des bons cadeau…

Démarrée par Alain H

1 3 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille - fevrier 2019 - 13 jours sur place

Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 24 février au 9 mars, avec nos deux garçons de 13ans et 8ans. Tout d'abord, merci Pierre et à toute…

Démarrée par Bastien Aurélie

3 3 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

les tortues LUTH

Bonjour Pierre, Sur aucun blog il est question des tortues Luth que l'on peut voir (ou pas) sur la Playa Grande. Il est dit dans mon guide…

Démarrée par RISSO Marlène

3 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Quelques questions: voyage famille Avril 2019

Bonjour, nous prévoyons de venir au Costa Rica pendant la période Avril 2019 avec nos 3 enfants (14, 14 et 6 ans). Voici notre périple prév…

Démarrée par JeromeD

2 31 oct. 2018
Réponse de JeromeD

CURICANCHA

Bonjour Pierre, J’ai tenté de faire une réservation pour une visite au Curicancha le 5 février 2019 en précisant dans les commentaires que…

Démarrée par Pierre Choiniere

1 30 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation