Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Randonnée de nuit

Bonjour,  J'aimerais réserver une randonnée de nuit, mais je me demande dans quel secteur nous sommes plus susceptible de voir différents…

Démarrée par Véronique Turmel

6 4 août 2018
Réponse de Véronique Turmel

Corcovado

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'entrer au Parc du Corcovado par Bahia Drake ?  En effet nous serons à Uvita juste avan…

Démarrée par Natasia

1 4 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

poas

Bonjour! Lors d'un premier séjour en novembre 2017 je n'avais pas pu aller au Poas car fermé. Je récidive avec les enfants en octobre 2018:…

Démarrée par douchant

1 1 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Prévision de séjour

Bonjour Couple de jeunes retraités nous prévoyons un séjour au Costa Rica début janvier 2019, nous prévoyons même d'arriver à San José le…

Démarrée par WALSCHAERTS Daniel

3 1 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

activités Costa Rica

Bonjour Pierre Nous y sommes j-7 et nous serons avec vous. je voulais savoir ce que vous nous conseiller pour les activités. ` Tortuguero…

Démarrée par Lecerf

1 31 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Horaires des bateaux pour Tortuguero

Bonjour,  Nous partons deux semaines au mois d'Août et j'aurais voulu connaitre les horaires des bateaux pour Tortuguero. Je sais que le d…

Démarrée par Audrey

3 31 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Excursion pour voir la faune ( distance raisonnable de Samara )

Bonjour Nous nous marions le 11 janvier 2019 a l'hotel villa playa samara... Nous serons sur place du 8 au 15 janvier avec nos 58 invités d…

Démarrée par Martine Rodrigues

1 28 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite guidée Monteverde et Manuel Antonio

Bonjour j'ai vu sur le forum qu'il y a moyen d'avoir un guide francophone pour la réserve de CuriCancha. Je serai super intéressé, y-a-t-il…

Démarrée par Nelle Stocquart

1 28 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parcs et activités à Monteverde

Bonjour Pierre , J'ai lu sur votre site quelqu'un qui vous a demandé les coordonnées pour un guide sur Monteverde.Est-il possible de m'envo…

Démarrée par André Poirier

1 26 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

paiement par carte bancaire , virement bancaire ou paypal?

Bonjour, A votre avis est-il plus avantageux de payer les activités réservées à l'avance par Paypal , par virement bancaire  ou par carte b…

Démarrée par isabelle cathary

1 26 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation