Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

corobici river

Bonjour, est-ce qu'il y a seulement Rios Tropicales qui offre la descente en rafting sur cette rivière? Merci

Démarrée par Nancy V

4 28 juin 2018
Réponse de Jean Chateauvert

Réservation activité en cours

Bonjour Pierre, Le voyage approche, nous finalisons les réservations essentielles. La Picolina et Tortuguero : Ok en cours. Nous arrivons…

Démarrée par Mary

1 28 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire svp

voici notre itinéraire... nous partons le 8juillet de Montréal! Merci de partager votre opinion!!!! 2 dodos Sarapiqui 2dodos Tortuguero...d…

Démarrée par Genevieve Proulx

3 26 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

suggestion pour fin de séjour

Nous arrivons à 5h40 à San José, est-il possible de réserver une chambre chez Pierre détente même si ce n'est que pour y dormir que la mat…

Démarrée par LOPEZ

3 21 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica fin octobre début novembre

Bonjour Pierre, Nous allons ENFIN nous rendre pour la 1ère fois dans votre beau pays, fin octobre début novembre. Nous venons en famille av…

Démarrée par FORNSIER

1 21 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rio celeste

Bonjour Pierre, Merci pour tous les précieux conseils pour la préparation de notre voyage. Je suis à finaliser les activités et les routes…

Démarrée par methemel

9 21 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

activités pour enfants

bonjour bonjour! notre itinéraire est maintenant validé (merci pour votre aide). Ma question maintenant est: concernant Monteverde, ma fill…

Démarrée par CAVALCANTE

1 20 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

blue dolphon sailing

Bonjour,    est-ce une bonne idée le tour afternoon sailing de blue dolphin sailing avec des enfants de 10 et 12 ans ou ce sera plus des ad…

Démarrée par Nancy V

5 20 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

rio celeste

Bonjour,      je lis beaucoup sur rio celeste sur trip advisor que les sentiers sont très bouetteux. Est-ce que c'est en tout temps comme ç…

Démarrée par Nancy V

1 20 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

plages

Bonjour,     qu'elles ont les plus belles plages (sans vagues) entre Samara et Tamarindo? Et pour voir la ponte des tortues, avez-vous un e…

Démarrée par Nancy V

3 15 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation