Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Mistico Park avec Prenium Card

Bonjour Pierre, Je regarde pour réserver le tour Hanging Bridges au Mistico Park Arenal mais il n'y a pas de possibilité pour mettre l'opti…

Démarrée par Melanie Girard

3 31 janv. 2018
Réponse de Melanie Girard

temps de parcours

Bonjour ! Vous serait-il possible de nous informer sur les temps approximatifs de parcours en voiture entre les points suivants, afin que n…

Démarrée par Sylvie Saltiel

6 31 janv. 2018
Réponse de Sylvie Saltiel

A faire absolument! !!

Nous sommes actuellement sur place .Nous revenons de 3h de bateau dans la mangrove de Sierpe.  Fabuleux! !! Une multitude d'espèces d'oisea…

Démarrée par giglio clélia

1 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

CORCOVADO - choisir son tour operator

Bonjour, Apres beaucouop de lecture, je comprends que la plupart des propositions pour visiter le corcovado (journee à la sirena, ballade n…

Démarrée par bruno

2 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

night tour drake bay

Bonjour, Merci Pierre pour le site, très pratique, a bientôt Je ne trouve pas trop d'avis sur les nights tour à Drake, donc je me permet d’…

Démarrée par bruno

2 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Activités

Bonjour Pierre, Nous souhaitons avoir vos recommandations, pour: - Visite des volcans à cheval - Les spots de plongés à ne pas manquer - Le…

Démarrée par Olivier Hamelin

1 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Zipline - tyroliennes de préférence a ARENAL OU A MONTEVERDE ???

Bonsoir, Quel est pour vous le meilleur endroit au Costa rica pour une expérience de tyrolienne ? Concernant les ziplines, ces 2 sites sont…

Démarrée par Damien Blanchet

3 29 janv. 2018
Réponse de Gwen

Conseils sur des activités précises

Bonjour, Nous voici à notre dernier article sur le forum pour poser nos dernières questions. - Selon vous, quel est le meilleur spot pour…

Démarrée par CHARLES

0 28 janv. 2018

Guide parlant français TORTUGUERO Mars 2018

Bonjour, Nous recherchons un guide francophone pour allez dans le parc TORTUGUERO en mars prochain. Auriez-vous des guides à nous conseille…

Démarrée par Anna

2 27 janv. 2018
Réponse de Anna

hotel las contingas

Bonsoir, cela fait quelques temps que j'essaie de joindre cet hotel que nous nous avons reservé via booking . com 3 nuit du 4 au 7 mars, ma…

Démarrée par solodilow

1 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation