Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,246)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Surf au Costa Rica en Janvier 2018

Bonjour, je fais un voyage de 9 au 19 janvier et nous aimerions aller faire du surf. Nous serons sur la cote Pacifique et nous aimerions sa…

Démarrée par Meganne Gamache

1 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour mi-mars 2018 (16 jours sur place ) - Diverses questions sur les activités et autres...

Bonjour Pierre, Voilà après avoir mis en place notre itinéraire grâce à tes précédents conseils, et résumé ci-dessous, il reste encore quel…

Démarrée par Rachel DIAZ-GROOS

1 1 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone

Bonjour Pierre Bonjour Samuel Nous serons aussi à Tortuguero du 23 au 25 janvier et nous prévoyons la visite du parc le 24. Nous aimerions…

Démarrée par Dussart Colette

1 28 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

parc corcovado

Bonjour Quel est le meilleur endroit pour poser ses sacs ( 1 ou 2 jours ) avant de visiter le parc corcovado.Uvita me semble un peu eloigné…

Démarrée par grosjean philippe

1 28 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

mangrove

Bonjour,    Nous voulons faire du Kayak dans les mangroves...j'ai prévue pineapple kayak tour mais je lie aussi qu'il y a en au kayak lodge…

Démarrée par Nancy V

1 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

tortue

Bonjour, Est-ce qu'il y a un endroit soit près de Manuel Antonio ou Marino Ballena où on peut observer la ponte de tortue à mi-mars? Merci

Démarrée par Nancy V

1 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

cratère volcan Poas ouvert ou pas ?

Bonjour,  Nous séjournerons à Poas Chez Pierre ce 26 décembre et nous demandons: le cratère est-il de nouveau ouvert ?  Si non, pensez-vous…

Démarrée par Bruncher Julie

1 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

excursion Tortuguerro

Bonjour,Nous dormons à Tortuguero pour les nuits du 04 et du 05 décembre. Nous avons déjà réservé notre logement. Faut-il réserver à l’avan…

Démarrée par Broussier

1 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Surf Debutant en Janvier-ou aller?

Bonjour Pourriez vous nous conseiller sur le meilleur endroit pour du surf debutant en Janvier avec de la nature a proximite. Est ce que c…

Démarrée par Famille Karen Robert

1 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Pêche et conduite automobile

Bonjour, J'aimerais savoir quel tour opérateur me conseillez vous pour la pêche en haute mer? À la 1/2 journée ou journée complète sans héb…

Démarrée par Mireille Alain

1 25 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation