Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

MONTEVERDE

Bonjour Lors de notre voyage nous nous arrêtons à Monteverde et j'aurai voulu savoir ce que vous nous conseillez afin de découvrir la foret…

Démarrée par Chantal dupuy

2 7 oct. 2017
Réponse de Chantal dupuy

Peche en mer

Bonjour,  j'envisage de faire 10 jours de peche sportive avez vous un endroit et des gens à me conseiller merci par avance serge

Démarrée par mireille jacob

1 6 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde

Bonjour Pierre,  Je reviens vers vous car je souhaiterais connaître les coordonnées du précieux guide francophone qui organise des randonné…

Démarrée par sophie gautier

7 6 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trek Chirripo - Help :-)

Bonjour,  Nous sommes deux à voyager au CR en Janvier et nous souhaiterions faire l'ascension du Cerro Chirripo. Nous avons essayé de réser…

Démarrée par Nelly

4 5 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ARENAL

Bonsoir Nous comptons passer deux jours à Arenal et je voudrais nous conseillez vous au niveau activités pour profiter du site :   Volcan A…

Démarrée par Chantal dupuy

2 3 oct. 2017
Réponse de Chantal dupuy

Voyage 2 semaines

Bonjour ! En plein préparatifs de notre voyage au Costa Rica, voilà que je tombe sur votre site... qui nous donne encore plus envie de part…

Démarrée par Sylvain Duperrier

3 2 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour café, cacao et découvertes en famille

Bonjour ! Je suis Clémence, 31 ans, maman de 2 enfants (Nora, 8 ans et Lilian, 5 ans), mariée à Aurélien, 32 ans. Nous envisageons un séj…

Démarrée par SANCHEZ CLEMENCE

3 1 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

SAN JOSE TORTUGUERO

Bonjour,  Pouvez vous m'indiquer environ combien de temps pour effectuer alajuela la pavona embarquement au mois de decembre ? nous recuper…

Démarrée par Chantal dupuy

2 30 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Montgolfiere

Bonjour, J'aimerai faire de la montgolfière au costa rica, quelqu'un peut me conseiller? Je gère une société de montgolfière qui est Alti R…

Démarrée par altireve

1 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ponts suspendus et tyroliennes

Bonjour J'ai oublié de demander des conseils pour faire une journée (ou 1/2 journée) tyrolienne et ponts suspendus mais il y en a tellemen…

Démarrée par rouves

1 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation