Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,246)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire Aout 2017

Bonjour,  Partant en Aout 2017 au Costa Rica, je suis en train de finaliser mon itinéraire.  Je pensais faire San José (1 nuit) - Poas (1…

Démarrée par Sophie Raballand

1 20 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone à Tortuguero / Carara / Monteverde // Avril/Mai 2017

bonjour,  comme évoqué dans le titre je suis à la recherche des guides pour 1j sur tortuguero, 1/2j sur Carara et un 1j dans les environs…

Démarrée par Laurent

1 17 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Plongee a Isla Tortuga ?

Bonjour à tous ! Juste arrivés au CR, merci pour le briefing d'arrivée très intéressant, nous voilà prêts à découvrir ! Pour quelques jou…

Démarrée par Laurent

2 12 avr. 2017
Réponse de Laurent

voyage à organiser du 26 avril au 11/5

bonjour à tous 1/faut il mieux démarrer par san josé/cahuita/ arenal monteverde/ peninsule nicoya, retour sur la cote pacifique pour corcov…

Démarrée par BOUTIN

1 9 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Rando à cheval Monteverde âge minimum

Bonjour, La question est dans le titre. Je me demandais si mon garçon de presque 7 ans au moment du voyage (mais la grandeur d'un garçon de…

Démarrée par Melanie S

1 8 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en famille

Bonjour, Voici mon parcours pour 22 jours au Costa Rica avec 2 enfants, 5 et 8 ans. Merci de me donner votre avis. Je n ai pas encore rés…

Démarrée par Celine Pierloot

9 7 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

El silencio de los angeles cloud forest reserve a san ramon

Bonjour à tous ! Avez vous svp un avis sur cet hotel près de San Ramon et la visite de ce parc ? Les visites proposées ? Merci ! Laurent

Démarrée par Laurent

1 7 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

reserve indien

bonjour je serais à Cahuita et nous aimerions aller dans une réserve d'indien mais les prix annoncés sont très chers environ 100 euros par…

Démarrée par tran

1 7 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

arrivée san Jose snorkelling

Bonjour, Nous sommes un couple et arrivons le 20 avril a san Jose 15 h.  Nous avons réservé le lendemain soir vers cahuita. Est ce que prév…

Démarrée par rome

1 2 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

10 JOURS AU COSTA RICA

Nous arrivons à 2 à San Jose , vers 12 h ,le 12 mai ,et repartons le 22 mai ;nous récupérons un 4/4 chez vous et commençons notre voyage ,t…

Démarrée par koch beatrice

2 30 mars 2017
Réponse de koch beatrice

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation