Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réservation des activités et carte premium

Bonjour Pierre, Nous allons faire pas mal d'activités lors de notre séjour en mars prochain. Pour cela nous envisageons de prendre la carte…

Démarrée par Amélie FERRERO

3 22 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado Info center - caution carte bancaire

Bonjour Nous souhaitons réserver 2 excursions avec Corcovado Info center. Notre interlocuteur nous demande une caution de 100 dollars (ce…

Démarrée par Anaëlle Débarge

3 20 févr. 2017
Réponse de Anaëlle Débarge

8 jours...

Bonjour ! Oui... 8 jours, c'est très court. Mais c'est déjà mieux que rien. Nous avons essayé de faire un itinéraire avec le plus de choses…

Démarrée par Lucy Fleischer

4 20 févr. 2017
Réponse de Lucy Fleischer

montezuma

bonjour dernière ligne droite ... dans une semaine nous serons au costa rica !!! nous passons 2 jours vers montezuma ... malheureusement u…

Démarrée par sardin pascale

6 18 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Organisation d'un voyage au mois de mars prochain

Bonjour toutes et à tous ;) Ma compagne et moi-même allons faire un voyage au Costa Rica le mois prochain. Nous sommes en train d'organiser…

Démarrée par Maxime Nguyen-Dinh

1 18 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

organisation activités séjour en famille en avril

Bonjour Pierre nous sommes en train d'organiser nos activités pour notre séjour du 10 au 28 avril avec nos filles de 6 et 9 ans .  Le parco…

Démarrée par laure et julien

3 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

PROGRAMME DE NOTRE SEJOUR

Bonjour à toute l'équipe, Je souhaiterai connaître votre avis sur notre programme qui est lié à la difficulté d'être logée à l'hôtel SHERAT…

Démarrée par Isabelle Mestre

5 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

randonnée volcan arenal

Bonjour,  On souhaiterait faire la randonnée du cerro chato dans le parc du volcan arenal mais savez vous combien de temps il faut pour fa…

Démarrée par legendre anne sophie

1 16 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone

Bonjour Pierre (ça faisait longtemps) on peaufine, on peaufine !!!! (Oups j'avais mis mon message dans la rubrique "s'installer au Costa R…

Démarrée par BERTAU

4 16 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Plage et snorkeling

Bonjour ! Nous serons au Costa Rica 2 semaines du 24 au 10 mars. Pendant ces deux semaines nous aimerions faire qques jours de plage et du…

Démarrée par PL

3 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation