Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Où a ton le plus de chance de voir des dauphins ou baleines fin Novembre?

Bonjour Pierre Nous serons sur le secteur entre  Quepos,  Uvita, Puerto Jimenez  entre le 27/11 et le 01/12.  Qu' elle est le secteur le p…

Démarrée par Philippe POILANE

1 7 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Activités Pacifique Sud

Bonjour Pierre et toute l’équipe, Nous sommes à J+14 (sur 16 jours pleins sur place), nous allons visiter le Parc Marino Ballena.   Coté ac…

Démarrée par Sylvain HARRAULT

1 5 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour nous voulons passer un peu de temps à tortuguero en venant de cahuita que nous conseillez vous? itinéraire / balade

Démarrée par Gatineau vincent

3 3 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Drake baye

Bonjour nous voudrions aller à drake baye il faut mieux y aller par sierpe.?ou par la route de rincon ? si nous y allons par sierpe y a t i…

Démarrée par Gatineau vincent

2 2 nov. 2016
Réponse de Gatineau vincent

Organisation visite dans le parc Corcovado

Bonjour, Je viens demander de l'aide quant à l'organisation "Corcovado", compliqué ;) Nous y serons logé à Drake bay (cabinas murrilo) dès…

Démarrée par FANNY

1 2 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

yorkin

Bonjour. Nous bouclons avec ma compagne notre séjour de 19 jours au Costa Rica notamment grace au précieux conseils de votre forum et aimer…

Démarrée par Thillaye du Boullay Renaud

3 30 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

tortue

Bonjour Pierre peut tu me dire c'est a quel endroit déjà pour voir les tortues dans le coin de Guanacaste fin décembre début janvier. Marty…

Démarrée par Martin Bernier

1 30 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

snorkeling au Costa Rica et au Panama

Nous sommes un couple qui pratiquons le snorkeling Nous arrivons fin décembre jusqu'au 19 janvier Nous voulons savoir quels sont les meille…

Démarrée par ante toni bacic

1 30 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

baptème de plongée pour un garçon de 10 ans

Bonjour Pierre, J'ai trouvé à Playa Del Coco un endroit qui me semble très bien pour l'occasion mais qui ne s'avère pas être sur notre iti…

Démarrée par Isabelle Fontaine

5 27 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

guide parlant français à tortuguero

Bonjour Pouvez vous m'envoyer sur ma boite mail les coordonnées d'un guide parlant français pour les sorties canoés à tortuguero ? Merci

Démarrée par sardin pascale

1 27 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation