Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

PRODUCTEURS D'ORCHIDEES

Bonjour PIERRE, Merci pour votre réponse à mes précédentes questions. Avez vous des adresses de producteurs d'orchidées sur le CR plutôt C…

Démarrée par Patrice GOUT

1 13 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Questions diverses avant notre arrivée demain mardi le 12 avril

Bonjour Pierre, Mon adhésion Forum fonctionne, Merci! Quelques questions en attendant de vous transmettre notre itinéraire: Visite de Rio C…

Démarrée par Alain Ferland

1 12 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Temps de parcours playa santa teresa --> aéroport San José

Bonjour à tous, Nous sommes en train d'affiner notre parcours au Costa Rica et notre dernier lieu est Santa Teresa, nous comptons partir le…

Démarrée par Stéphanie T

1 9 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

durée de trajet entre Manuel Antonio et Monteverde en 4x4

Bonjour Pierre, J'aimerais savoir quelle est la durée de trajet entre Manuel Antonio et Monteverde en 4x4? Car je lis tellement de choses…

Démarrée par Sarah

7 8 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

organisation de mes visites

Bonjour, je pars dans 15 jours (je sais je m'y prends tôt, mais je n'ai découvert votre site que depuis une semaine) donc j'ai loupé la loc…

Démarrée par Patrice GOUT

1 8 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Avis tour operator SHOESTRING

Bonjour, Je cherche des personnes ayant eu affaire à cet excursionniste, savoir si c'est sérieux et bien. Il me propose au départ de San J…

Démarrée par Hélène Duhoo

8 7 avr. 2016
Réponse de Hélène Duhoo

Séjour au Costa Rica

Hello à tous ! Nous sommes un groupe de 7 à partir au Costa Rica.3 d'entre nous restons 1 mois et les 4 autres restent 15 jours. Quel itiné…

Démarrée par Prisca Lachaux

1 7 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

12 jours début juin

Bonjour à tous, nous partons 2 adultes et 2 grands ados (17 et 20 ans) du 1er au 13 juin et je suis en train de préparer ce magnifique voy…

Démarrée par Christie L

8 6 avr. 2016
Réponse de Christie L

Tortuguero et carte Premium

Bonjour, Le prix des "packages" pour Tortuguero sont pour une personne. Avec la carte Premium est-ce que la réduction s'applique sur chaque…

Démarrée par Danielle Gauvin

1 6 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Extrêmo park monteverde

Bonjour ! Nous sommes très interesses par le canopy tour + saut à l élastique propose par l extrême park situe à monteverde. Quelqu un a t…

Démarrée par Maryon92

3 1 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation