Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide Corcovado 2 jours / 1 nuit

Bonjour Pierre. J'ai fait quelques devis pour faire le Corcovado au départ de Carate 2 jours / 1nuit. J'ai Surcostour qui me propose 170€…

Démarrée par MEUNIER

5 18 janv. 2016
Réponse de Léa&Nico

Coordonnées du guide et petite question

Bonjour, Pourrais-je avoir un privé svp le nom du Guide pour le parc Monteverde svp, même si vous en avez 2 au cas ou il ne serait pas dis…

Démarrée par Marie-Claude Fortier

4 15 janv. 2016
Réponse de Marie-Claude Fortier

Surprise

Bonjour, mes parents partent en voyage au Costa Rica a partir de mardi pour trois semaines. Je souhaiterai leur faire une surprise, un peti…

Démarrée par Lalann

4 15 janv. 2016
Réponse de Lalann

Guide

Bonjour J'aimerais bien avoir les info sur le guide francais de Monteverde dont vous parlez dans votre blog svp Merci

Démarrée par Tania Bourgeois

0 15 janv. 2016

3 semaines en juillet

Bonsoir! En juillet, nous passerons 3 semaines au Costa Rica. Nous arriverons à Libéria et passerons quelques jours à Playa del Coco. Nous…

Démarrée par Judith Delisle

1 14 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 30 mars au 17 avril 2016

Bonjour Nous partons à deux au Costa Rica du 30 mars au 17 avril 2016, après plusieurs jours de réflexion et de recherches nous avons reten…

Démarrée par Claude Delbosc

1 13 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

guide Corcovado

bonjour à tous, Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans. Nous partons au Costa Rica pour 13 jours…

Démarrée par tomtom44

3 13 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

a l attention de pierre

Bonjour, pour un sejour du 10/2/16 au 24/2/16 faut il reserver des activites comme arenal oasis ou canope deja maintenant ou sur place? Pou…

Démarrée par droesch guillaume

1 12 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

expédition corcovado

Bonjour, nous sommes intéressés par le Corcovado Expedition, nous aimerions savoir ce qui est prévu exactement pendant ces deux jours puis…

Démarrée par Robert

1 12 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Je suis perdue et pourtant je suis encore chez moi!!!

hihi il faut bien rigoler un peu. Je lis beaucoup beaucoup et tellement que je me perds un peu je crois. Je tente de maximiser les temps…

Démarrée par Marie-Claude Fortier

2 8 janv. 2016
Réponse de Marie-Claude Fortier

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation