Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Los Chiles

Bonjour, Nous arrivons à Libéria le samedi 20 janvier soir. Nous souhaitons partir le dimanche à Bijagua en bus public (Liberia --> Cañ…

Démarrée par Pauline G

1 12 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

4x4

bonjour, j'ai bien recu le message de la compagnie de location, et je valide ma réservation. merci! nathalie

Démarrée par pallaro

1 11 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Transfert Aéroport de Liberia - Playas del Coco

Bonjour,  Je souhaiterais savoir si vous organisez des transferts depuis l'aéroport de Liberia. Nous serons 4 personnes avec 1 valise chac…

Démarrée par ilham T

1 5 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Transport drake bay/ San jose

Bonjour Pierre, Nous partons dans 2 semaines et j aurais une petite  question  concernant la fin de notre sejour. Nous rendons la voiture…

Démarrée par MARIE

1 29 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Road Trip Costa Rica/Transport Bahia Drake

Bonjour Pierre, Mon conjoint et moi partons au Costa Rica du 11 au 27 janvier, soit 16 jours au Costa Rica. Pour ce voyage nous louerons…

Démarrée par MARIE

1 15 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

bateau de la pavona à tortuguero

bonjour Pierre, en février quels sont les horaires de bateaux à La Pavona ? Et est-il possible de réserver un bateau privé ? merci

Démarrée par marie dominique

3 14 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

San José - Tortuguero en transport en commun

Bonjour Pierre, Mon marri et moi avons réservé un ptit hôtel à Tortuguero ne proposant pas le transport jusque là. Sur ce que je pense êtr…

Démarrée par ROLLIN

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Plongée Isla del Cano et retour Sierpe

Bonjour, Je voulais savoir s'il est envisageable de faire une sortie snorkelling sur Isla del Cano et d'être de retour suffisamment tôt pou…

Démarrée par Cécile Vidal

3 6 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en transport sur 3 semaines en février

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message je viens poster un itinéraire qui sera fait exclusivement sans voiture de location car cet…

Démarrée par CHARLES

7 29 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trajet Tortuguero-Arenal

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica ce vendredi 24 novembre pour 2 semaines et demies. Nous avons plus ou moins prévu notre voyage et pe…

Démarrée par Darbellay Vanessa

2 20 nov. 2017
Réponse de Darbellay Vanessa

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation