Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Aéroport San Jose à Sarapiquis rainforest lodge

Bobjour, petite question ! Ma fille a changé ses plans et viendra nous rejoindre à Sarapiqui ( La Virgen) Elle arrivera à l'aéroport et nou…

Démarrée par Normand Dumont

1 28 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

traversées maritimes

Bonjour Quelqu'un  peut il me donner les horaires et les temps de traversée entre Jaco  et Montezuma?  Puis entre Paquera et Puntarenas? Me…

Démarrée par PLESSIS

2 28 févr. 2016
Réponse de PLESSIS

Tortuguero -> Puerto Viejo de Talamanca

Bonjour, Y a-t-il un bateau qui va de Tortuguero à Puerto Viejo de Talamanca? Si oui combien cela coute? Merci! Estelle

Démarrée par Estelle

1 15 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero en transport bus public

Bonjour, Nous comptons aller de Pierre ville à Tortuguero en transport public. Merci à ceux qui ont fait ce type de trajet de nous faire pa…

Démarrée par SOURNAC Jacques et Dominique

1 11 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Bateau entre Sierpe et Bahía Drake

Bonjour Pierre, nous prévoyons prendre le bateau qui fait le lien entre Sierpe et Bahía Drake afin de nous rendre à Cabinas Manolo où nous…

Démarrée par Marisol Dubreuil

1 11 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Idée abandonnée...

Merci Pierre. Après conférence au sommet ( aux avis contrastés), nous abandonnons l'idée d'utiliser les bus locaux pour le tout début de no…

Démarrée par ROLLAND

1 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 6 semaines prévu en janvier 2016

Bonjour Pierre, Je pars seul au Costa Rica pour une durée de 6 semaines. Je compte visiter le pays en bus. Je n'ai rien réservé pour l'hébe…

Démarrée par MARCY Thierry

7 21 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

distance et tarjet entre mes étapes

Bonjour , Je pars  fin janvier , je  vais  voir des  amis au Nicaragua   puis  au Costa  Rica . En fait j' ai vécu 10 ans  au Mexique  , cl…

Démarrée par Herrmann Veronique

1 21 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Bonne ou mauvaise idée?

Bonjour Pierre, Séjour prochain du 5 février au 2 mars.(25j utiles) Sommes un couple de séniors habitués au séjour itinérant. Voyage décidé…

Démarrée par ROLLAND

1 21 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Bus public Alajuela-Monteverde

Bonjour, Nous partons dans un mois au Costa-Rica. Après une nuit à Alajuela nous comptons nous rendre en bus public à Monteverde. Nous voud…

Démarrée par Michel Lissot

1 21 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation