Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (278)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Bateau Pavona

Bonjour Pierre, On rentre dans les détails... Pour le bateau qui part de la Pavona y a t il une limite de poids pour les bagages? Quel est…

Démarrée par Favre sandrine

1 1 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée au Costa Rica + première étape San José/Cahuita

Bonjour, Mon conjoint et moi arrivons à l'aéroport de San José samedi 18 mars et nous avons prévu un séjour de 14 jours au Costa Rica. Nou…

Démarrée par Bérénice Deschamps

7 31 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Bus

Bonjour, puisque mon vol arrive a 21:hrs05 a Liberia et que je dois me rendre à Taramindo tout près de  la Pueblo Del Mar soit a la Casa Li…

Démarrée par Sylvie Courchesne

3 25 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Transport Bahia Drake - Alajuela

Bonjour Pierre, Prête à partir plus que deux jours :) Question, quelle est la meilleure option pour revenir de Bahia Drake à Alajuela , …

Démarrée par Marion Jardin

1 23 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Aéroport Dake Bay fermé du 12/01/2017 au 14/02/2017 !

Bonjour, Le 19 décembre dernier, nous avons réservé un vol aller-retour de San José SJO à Drake Bay du 29/01 au 02/02 (départ 11h30, vol 5C…

Démarrée par Rachel

7 19 janv.
Réponse de Rachel

Ferry à Puntarenas

Bonjour Pierre et toute l'équipe Tout Costa Rica,   En plein "remodeling" de mon itinéraire, je me pose une petite question à propos du fe…

Démarrée par Varenne Elia

1 17 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Puntarenas vers ilsa tortuga

Bonjour,  Nous sommes a puntarenas le 15 mars et voulons allé a ilsa tortuga via un bateau mais on ne veut pas passer par un grand complexe…

Démarrée par Emilie ELAIN

3 15 janv.
Réponse de ToutCostaRica

vol naturair

Bonjour Nous arrivons dans 15jours sur San josé et repartons le lendemain matin pour Drake bay par Natur air. J'ai pris un hôtel à proximit…

Démarrée par daussy

13 13 janv.
Réponse de Rachel

ferry pour Nicoya

Bonjour, Pour notre trajet entre le parc Manuel Antonio et Nicoya nous devons prendre le Ferry. Mes questions : - devons-nous réserver ? (…

Démarrée par Stephanie Lescure

1 19 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

bus pour itinéraire de 15 jours

Je reviens vers vous car ayant lu vos commentaires par rapport à tortuguero je me demande si c'est vraiment nécessaire de perdre beaucoup d…

Démarrée par Ophélie ev.

1 10 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2017   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation