Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Les heures de trajet sur via Michelin sont elles plus fiable que Google Maps?

 Bonjour, Je voulais savoir si les heures de trajet sur via Michelin sont fiables ? Ou faut-il aussi multiplier par 1,5 ? Merci d’avance po…

Démarrée par Luc Mariotti

1 18 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour, Pouvons-nous aller jusqu'à Tortuguero en 4X4 car nous l'avons loué pour toute la période? Sommes-nous obligés de prendre un packa…

Démarrée par FABRICE MELAKNOUCHE

1 18 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

aide à circuit

Bonjour, Avec mon épouse, nous prévoyons de visiter le Costa Rica du 15 janvier 2019 au 15 février 2019. Nous voulons passer 2 nuits chez P…

Démarrée par BRUN Jean-Luc

1 17 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Bus locaux de San José à La Fortuna

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réserver à l'avance (cette semaine ou la semaine prochaine), depuis la France, 3 plac…

Démarrée par LOREILLE

1 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Transports au CR

Bonjour, nous partons au CR vendredi, et j'aurais aimé avoir plus d'infos sur les transports privés: faut il réserver a l avance, particuli…

Démarrée par Lor

1 7 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Bus pour sierpe

Bonjour Pierre, En vue du bazar Nature air, si je ne peux pas prendre le vol, je prendrai un bus. Quelle compagnie me conseillez-Vous?

Démarrée par Michèle Senn Gerber

1 3 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

transports locaux

Bonsoir! Nous arrivons au Costa Rica la semaine prochaine nous avons hâte!!! nous aurions besoin de votre aide sur les transports locaux (v…

Démarrée par GARCIA

2 28 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

vols intérieurs

Bonjour, 1/Est-il possible de réserver des vols intérieurs au dernier moment car sur le site de naturair tout est complet jusqu'au 28 mars…

Démarrée par Christine Latry Kuhn

1 26 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Vol Nature Air

Bonjour à tous, J'ai un vol de Drake Bay à Allejuela le 23 mars à 9h pour enchainer avec mon vol retour France à 15h20. Normalement c'est s…

Démarrée par MONNIER VINCENT

1 23 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Transfert Sierpe -> San Jose / Avis prestataire

Bonjour Pierre, Encore moi et mes questions :)   Je regarde les différentes possibilités pour notre transfert retour de Sierpe jusqu' à San…

Démarrée par Sandrine Tanton

1 17 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation