Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Bateau au départ de La Pavona pour Tortuguero le dimanche?

Bonsoir, Pourriez-vous me dire s'il y a bien des bateaux au départ de la Pavona pour Tortuguero le dimanche ? Si oui, avez-vous connaissanc…

Démarrée par DAUBI Sophie

2 17 févr. 2018
Réponse de DAUBI Sophie

Bateau de Sierpe à Bahia Drake

Bonjour, Nous allons partir de Alajuela à Sierpe en 4x4. Connaissez vous le temps de trajet approximatif, et quelle route conseillez vous?…

Démarrée par Gérard et Sylvie Couzinier

1 16 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Chauffeur pour 3 jours

Bon jour,   Nous prevoyons 3 jours, Jaco-Moneverde Lendemain ,  le meme chauffeur Monteverde -Arenal 2 jours et retour Jaco Est ce possibl…

Démarrée par France Morin

3 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Ferry Puntarenas , paquera

bonjour Pierre je dois prendre le ferry vendredi prochain ,et ensuite direction santa theresa,  est ce tout les horaires de départ son ok e…

Démarrée par PIERROT

1 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

bateau de Sierpe à Drake

Bonjour je souhaite réserver un bateau pour me rendre à Drake depuis Sierpe et laisser ma voiture à Sierpe le jeudi 15 mars après-midi reto…

Démarrée par couturier yvan

1 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Trajet bateau Moins - Tortuguero

Bonjour nous serons au Costa Rica du 25/01 au 22/02. Nous sommes 2 couples d'amis de 65 ans environ. J'aurais aimé savoir si le trajet bate…

Démarrée par mahé

2 22 janv. 2018
Réponse de mahé

de San Jose à Tortuguero

Nous avions réservé un vol de San Jose à Tortuguero pour dimanche 21 janvier mais la compagnie Natureair vient de nous informer , sans expl…

Démarrée par Anne-Marie

1 17 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

valise ou sac à dos

J'aimerais savoir qu'est-ce vous me suggéré comme valise. 1.Est-qu'une valise rigide à roulettes serai pratique ou serai-ge mieux avec un g…

Démarrée par Ginette Perreault

2 14 janv. 2018
Réponse de Ginette Perreault

Sansa Airlines, vol jusqu'à l'aéroport Juan Santa Maria juste avant notre vol international ?

Bonjour Pierre, Pour rentrer de Bocas del Toro et reprendre notre avion pour la Belgique, nous nous demandons si cette idée est bonne: -…

Démarrée par Julie

1 14 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

vol intérieur

Bonjour, Mon vol de retour (San José-Bruxelles) est un jeudi soir à 19h. Nous serons à Bahia Drake juste avant. Je voulais savoir si prend…

Démarrée par Anne

2 14 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation