Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Transfert San Jose - Tortuguero

Bonjour, J'ai 20 kg de bagage + sac a dot sur la page internet de mon hotel a Tortuguero (Tortuga Lodge & Gardens), il est indique que…

Démarrée par Tadeusz

1 17 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trajet Bus Sierpe-Cahuita en 2 jours

Bonjour, Suite à nos échanges concernant la location de voiture d'une journée nous allons donc opter pour prendre le bus entre Sierpe et C…

Démarrée par Alex

1 15 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Hotel chez Pierre San José

Bonjour Pour notre dernière nuit nous envisageons de loger à proximité de l'arrêt de bus pour l'aeroport (iglesia de la nuestra señora de l…

Démarrée par ROBIN

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Se rendre à Bocas del Toro ( Panama) en partant de Puerto Viejo de Talamanca pour 3 jours

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Nous sommes en train de finaliser notre parcours de 3 semaines au Costa Rica, du 29 janvier au 19 févrie…

Démarrée par Alex

1 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Quelques questions concernant le transport

Bonjour à tous, J'ai quelques questions concernant le transport: 1ère question: Nous débutons notre voyage au CR en nous rendant par avion…

Démarrée par Manon Giroux

2 29 oct. 2017
Réponse de Manon Giroux

Itinéraire, renseignements sur les transports

Bonjour Pierre, Je t'écris car j'ai plusieurs questions. J'arrive au Costa Rica du 17/11/2017 au 07/12/2017. Je devais partir accompagner…

Démarrée par Cédric Donatone

3 26 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

CARTE TOUTCOSTARICA BUS SANS JOSE CAHUITA

Bonjour à tous! Allez qui peut le plus peut le plus encore! Je vais réserver sur le site caribeshutlle.com le trajet pour deux AR, SAN JOSE…

Démarrée par BARES

4 22 oct. 2017
Réponse de BARES

De Tortuguero à Cahuita en bus

Bonjour, Je retourne au Costa Rica en janvier mais je lis tout et son contraire à propos d'une étape de mon voyage et c'est pour ça que je…

Démarrée par Valentina Libion

2 20 oct. 2017
Réponse de Valentina Libion

arriver et quitter Tortuguero

Bonjour Pierre, Nous partons au Costa Rica en avril (arrivée chez Pierre détente  le 31 mars). Nous avons loué une voiture via vos services…

Démarrée par Justinelaezza

3 18 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

transport bus san josé puerto limon

Bonjour tout le monde je pars au CR avec ma compagne et nous souhaitons faire une partie du voyage en utilisant les transports locaux le pr…

Démarrée par oliveira franck

1 9 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation