Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

christie voyage en famille osa

Bonjour Pierre, Nous avons réservé une semaine à osa debut février chez votre contact punta preciosa pour profiter de ce lieu calme et sau…

Démarrée par blanc christy

1 1 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

AEROPORT ET TAXI

Bonjour,  Je pars au costa rica avec mon mari et nous arrivons a l'aeroport de san josé à 22h .Notre hotel est a Alajuela et je voudrais sa…

Démarrée par Chantal dupuy

1 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

transports : SAN JOSE - SANTA TERESA

Bonjour à  tous, nous partons en famille d'ici le mois d'octobre en direction de Santa Teresa, par manque de budget nous souhaiterions évit…

Démarrée par ESCANDELL

1 12 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

San isidro de El General>>>>>>>>>Cahuita...en bus...

Bonjour à tous, nous nous rendons au CR en février prochain. Nous serons chez nos amis la première partie du séjour à San Isidro De El Gene…

Démarrée par Jedraszyk

1 22 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour sans voiture ?

Bonjour Pierre, À peine rentrés de notre séjour au Pérou organisé grâce à l'aide précieuse de ton ami Serge, on essaie d'oublier la grisai…

Démarrée par Fanny & Romain

1 19 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Transfert entre l'aéroport de Liberia et celui de San José

Bonjour, À mon arrivée à l'aéroport de Libéria je dois trouver un moyen de me diriger vers l'aéroport de San José. Quel moyen puis-je pren…

Démarrée par Johanne Gagnon

1 16 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trajet San José - varablanca

Bonjour Je suis actuellement au Costa Rica. Aujourd'hui je dois me rendre de Tortuguero à Varablanca en bus mais j'ai du mal à trouver comm…

Démarrée par Laura Aguado

6 16 août 2017
Réponse de Laura Aguado

Bateau sierpe

Bonjour Pierre J'ai une question sur le bateau pour Drake. Quelle compagnie et où appeler pour avoir une réduc ? Je n'ai pas bien noté lors…

Démarrée par Jérémie Léger

3 1 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyager en bus au costa rica

Bonjour à vous , lecteurs et acteurs de ce site, Récolter toutes les infos sur les transports publics et privés relève pour moi de l'exploi…

Démarrée par ffrancoise

4 29 juil. 2017
Réponse de ffrancoise

Tortuguero

Bonjour à tous, Nous préparons notre second voyage au Costa-Rica. Notre dernière étape sera Tortuguero. Mais se pose la question du véhicul…

Démarrée par Nathalie VERGER

1 20 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation