Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (386)

Discussions Réponses Activité la plus récente

transferts bateaux

Bonjour, Après avoir loué un véhicule 4*4 par votre intermédiaire, ainsi que la première nuit,et nous avons maintenant effectué nos réserva…

Démarrée par BALLY

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tarif Drake-San Jose Sansa

bonsoir, Nous essayons de réserver notre retour depuis Drake à San Jose par Sansa le 26 février et il y a le choix entre deux tarifs : un p…

Démarrée par Helene Oblin

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Route pour Monteverde

Bonjour, Nous sommes une petite famille de 5, 3 enfants et deux adultes qui partons à l'aventure pour 3 semaines à compter de samedi (29 d…

Démarrée par Martin Lamarre

1 27 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

TRAJET EN TRANSPORTS LOCAUX

Bonjour Nous sommes un groupe de 6 qui arrivent pour la plupart le 28 janvier sauf Une personne qui arrivera 3 jours avant et passera ses…

Démarrée par Godu Freville

3 22 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

La Pavona - en travaux?

Bonjour! J'ai vu passer l'info que le port de La Pavona, d'où partent les bateaux publics pour Tortuguero, sera fermé (partiellement ou com…

Démarrée par Julie Brodeur

3 21 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

shuttle San José Bocas del Toro

Bonjour Pierre :) J'ai deux petites questions Question 1: Nous planifions d'aller quelques jours au Panama avant d'entamer notre petit tou…

Démarrée par Amandine & Mathieu

1 17 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

question Varia $ et ferry

Bonjour  petites questions 1-est-il essentiel de faire changer de l,argent en CRC ou si le USD est assez largement utilisé pour n,avoir q…

Démarrée par antoine mÉNARD

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Durée trajet de Rincon de la vieja

Bonjour, Svp, j’aimerais savoir le temps qu’il faut pour se rendre à Rincon de la vieja : De Montéverdé  Et de Samara Je sais qu’il ne faut…

Démarrée par Elisa Gagnon

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

bateau pour tortueguero pour hotel manatus pas cher

Bonjour, nous cherchons a comprendre comment ca se passe pour aller a tortueguero. Nous avons loué une voiture , nous partirons de Cahuita…

Démarrée par BUCHON ELY

1 13 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Recherche occasion pour Tortuguero de San Jose ou partage d’un shuttle 10 décembre

Recherche personnes avec auto pour Pavona pour se rendre à Tortuguero de San Jose ou partage d’un shuttle le 10 décembre 2018 tôt le matin.…

Démarrée par Elisa Gagnon

1 7 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2019   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation