Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage au Costa Rica 2017

Bonjour à tous nous repartons encore cette année au Costa Rica avec nos 2 enfants !! nous allons à Cahuita et de là avons partons ensuite v…

Démarrée par Marielle THAEDER

3 18 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero

bonjour je voulais savoir si le transfert de cahuita  à tortuguero sans véhicule était faisable avec les valises (bus et bateau) sachant qu…

Démarrée par tran

7 2 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Transfert

Je voulais savoir si je partais de chez Pierre à Alajuela pour aller au terminal d'autobus Gran terminal des Caraïbes ... si un taxi pouvai…

Démarrée par Cath

1 12 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

les transferts en bus

bonjour je voudrais savoir si il existe des compagnies de car ou bus privées que l'on peut réserver dotés de la climatisation et qui serait…

Démarrée par tran

1 7 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trajet La Tigra vers Barco Quebrado

Bonjour Pierre,Le grand départ c'est demain !!! Merci pour toutes les informations qui sont données sur le forum. Je cherche encore une inf…

Démarrée par Lisie Philip

3 6 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

transport

bonjour, Nous serons au COSTA RICA du 17/04 au 28/04. 1ere visite pour nous et nous sommes impatients. Je me pose quelques questions: 1) La…

Démarrée par LIONEL

1 17 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Autobus liberia vers Samara

Bonjour Pierre, Nous serons a Samara le 28 mars prochains. Ma mere atterira a Liberia le 28 mars a midi pour venir nous rejoindre. J'ai tr…

Démarrée par Mathieu Gamelin

2 21 févr. 2017
Réponse de Mathieu Gamelin

itinéraire de 15 jours en bus locaux :-)

Bonjour, Je voyage seule avec ma fille de 5 ans. Nous allons nous déplacer en bus et je voulais savoir si les 2 programmes ci-dessous étaie…

Démarrée par Henot

1 10 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

de Playa naranjo à Puntarenas ...

Bonjour Pierre ! Nous cherchons les horaires de ferry de playa naranjo à Puntarenas... nous trouvons celles de Paquera à Puntarenas mais "…

Démarrée par famille Gary

2 6 févr. 2017
Réponse de famille Gary

Notre projet d'itinéraire de 3 semaines...en transports publics.

Bonjour à tous, Nous partons au mois de mars prochain moi et ma conjointe. Et j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire prévu. Sacha…

Démarrée par Doyon guy

1 2 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation