Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (405)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itineraire

nous logeons la premiere nuit chez pierre pour partir le lendemain à tortugero . Est il  possible de prevoir une activite le matin ( la dec…

Démarrée par galland

1 25 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

preparation de l'itineraire

Qui peut me dire si depuis Pierre Ville on peut aller a tortuguero sans voiture,y a t'il une agence qui propose la sortie avec guide et deu…

Démarrée par keke31

1 25 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

info itinéraire

Bonjour, Nous avons l'intention d'aller de San José à Tortuguero. j'ai vu que le Lodge Mawamba peut venir nous chercher à San José jusqu'à…

Démarrée par charlier jean

1 20 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

co-voiturage pour Puerto Viejo de Sarapiqui

bonjour Nous désirons partir le 5 mai 2013 (le matin) pour Puerto Viejo de Sarapiqui et nous aimerions savoir si on pourrait faire du co-v…

Démarrée par Ericka Chabot

3 3 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

NICOYA

Bonjour mon départ approche et je ne sais toujours pas comment me rendre en bus a Nicoya pouvez vous m'aider, car peut être devrais je rese…

Démarrée par THOMAS

1 29 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Transfert aéroport - hotel au centre de San José

Bonjour, Je viens de voir qu'un trajet en taxi entre l'aeroport et le centre de San José coûte 20 $ par personne. Nous serons 4 personnes,…

Démarrée par Gisele Jaccoud

1 27 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

COMMENT SE DEPLACER EN BUS

bonjour je vais passer un mois de stage a Hojancha et je ne sais comment m'y rendre ? je pensais prendre le bus, pouvez vous m'aider ? J'ar…

Démarrée par THOMAS

0 19 avr. 2013

Voyage de 3 semaines du 10 au 31 mai

Bonjour,  Nous sommes un jeune couple de 23 et 26 ans et nous partons pour la première fois ''pack-sac'' en voyage. Nous atterrissons vendr…

Démarrée par Magali Lachance

0 16 avr. 2013

deux roues

Bonjour, est-il possible de louer un deux roues ? Si oui quels sont les contacts ? Merci

Démarrée par daniel auffranc

2 16 avr. 2013
Réponse de daniel auffranc

Transport vers région Orosi et Puerto Viejo de Sarapiqui

bonjour Nous voulons passer 2 jours dans la région de Orosi ou Puerto Viejo de Sarapiqui et nous aimerions savoir si il y a des bus qui fo…

Démarrée par Ericka Chabot

1 4 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2019   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation