Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Au sujet du briefing...

Bonjour,à tous et particulièrement à Pierre, Je me demandais pour ce qui a trait au briefing du matin, est ce que vous nous donnez comme un…

Démarrée par Claude Désilets

2 28 juil. 2016
Réponse de Claude Désilets

Pour aller à Bahia Drake

Bonjour à Pierre et son équipe, :) Tout d’abord un GRAND merci pour toutes vos informations et pour la location de la voiture. Super servic…

Démarrée par Fabrice Fortin

3 14 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Navette PUNTARENAS PAQUERA

Bonjour Pierre, Nous avons prévu de commencer notre séjour en allant à Playa Terasa Malpais et souhaitons prendre le ferry à PUNTARENAS. J'…

Démarrée par LEONE

1 14 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Bahia Drake

Bonjour En lisant les blogues sur le sud ouest du Costa Rica j'ai constaté que plusieurs voyageurs bien qu'ayant une voiture optent pour le…

Démarrée par Robert Bélanger (Diane Favreau)

3 11 juil. 2016
Réponse de Fabrice Fortin

Bus d'Alajuela

Bonsoir Pierre, pouvez vous me dire le nom de la direction de la ligne ainsi que le nom du stop près de la Villa Margarita svp...je compte…

Démarrée par PROTO

1 10 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Aller de Playa Naranjo à Puntarenas via le Ferry

Bonjour, Nous devons passer de la péninsule de Nicoya vers la côté pacifique centrale. Nous serons avec un 4x4. J'avais lu qu'il était pos…

Démarrée par Julie Delhaye

3 31 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

itineraire de uvita a bahia drake

Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour vos nombreux conseils et idées d'itinéraires qui nous ont bien aidé et inspiré. Actuellement à…

Démarrée par Camille DEPLAIX

1 28 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

boca del toro

Bonjour, Savez-vous si il existe des navettes privées reliant Manzanillo (Caraïbes) à Almirante (Panama)? Merci à toute l'équipe Evelyne

Démarrée par EVELYNE JASSOUD

1 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire - Visite à partir de Alajuella

Bonjour l'équipe, Nous sommes actuellement à Bahia Drake pour 3 nuits et nous dirigerons vers Manuel Antonio, dimanche le 1 mai et ensuite…

Démarrée par Alain Ferland

1 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée le 17/04 prochain

Bonjour Pierre, Comme prévu nous arrivons à Alajuela dimanche prochain. Je viens de voir que l'horaire de l'avion a légèrement changé et c…

Démarrée par CADET Jean-Marc

1 14 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation