Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (557)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Bus public Alajuela-Monteverde

Bonjour, Nous partons dans un mois au Costa-Rica. Après une nuit à Alajuela nous comptons nous rendre en bus public à Monteverde. Nous voud…

Démarrée par Michel Lissot

1 21 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Avis pour itinéraire

Bonjour, Le 4x4 est retenu et nous devons le ramener le 24/03/2016 à 10 h à Guapiles pour  nous rendre à Tortuguero par les transports loca…

Démarrée par André Goyheneix

1 18 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Bateau Sierpe - Drake Bay

Bonjour, Pouvez vous me confirmer les horaires des navettes bateaux entre Sierpe et Bahia drake ? J'ai lu qu'il y avait une navette le mati…

Démarrée par Deckers

1 12 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire SAN JOSE àTORTUGUERO

Bonjour nous devons effectuer le trajet San José -Tortuguero le 16 janvier en bus je cherche des personnes susceptibles d'effectuer ce traj…

Démarrée par JACKY.G

3 6 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Transport Alajuela/La Fortuna

Bonjour Notre heure d'arrivée étant à 21h15, nous allons dormir chez Pierre le premier soir à Alajuela. Le lendemain, direction La Fortuna…

Démarrée par Guillaume Goulet

5 6 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseils pour accès Tortuguero.

Bonjour à toute l'équipe Toutcostarica.  Déjà merci pour ce site qui nous est d'une grande utilité pour organiser notre voyage, surtout ne…

Démarrée par Laurent B

2 24 déc. 2015
Réponse de Laurent B

Transport de l'aéroport à Chez Pierre

Bonjour, Nous arriverons le 31-12 en p.m. et je me demandais ce qui était le mieux pour le déplacement de l'aéroport vers Chez Pierre Tropi…

Démarrée par Patricia Jolivet St-Louis

2 13 déc. 2015
Réponse de Patricia Jolivet St-Louis

Transport bon marché sur la péninsule de Nicoya

Bonjour!Des amis viennent de me parler de vos services, qu'ils ont utilisés l'an dernier. Je serai au Costa Rica du 7 au 27 janvier. Je che…

Démarrée par Marjolaine Belair

1 9 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire pour tortuguero

Bonjour, Je voulais quel est l'itinéraire le mieux pour aller a tortuguero en bus et transports en communs. Merci de votre réponse, Johann.

Démarrée par johann jamin

3 9 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Visite de ma soeur

Bonjour Pierre, Nous serons en famille au Costa Rica en janvier. Tout est réservé pour l'hébergement et le 4 X 4. je te reviendrais pour d…

Démarrée par Danielle Charron

1 1 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation