Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Horaire de bateau pour aller sur la péninsule de Nicoya

Bonjour, Nous nous dirigerons vers PUNTARENA pour relier la péninsule de Nicoya en 4XA .  Pourrons t'on me renseigner sur les horaires des…

Démarrée par GIBAJA Bernard

3 16 févr. 2015
Réponse de Olivier & Hélène

reservation bateau sierpe-drake?

Bonjour Pierre, est ce qu'il nécessaire de réserver à l'avance le bateau public entre sierpe et bahia drake. et si oui comment? traversée…

Démarrée par Emilie Lambour

0 10 févr. 2015

Transport Aeroport / Jaco

Bonjour, J'arrive au Costa Rica le 24 février à 15h50 heure locale. Je souhaiterais partir directement sur JACO. Avez vous une solution à…

Démarrée par DOLHATS

3 9 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Taxi à l'aéroport

Bonsoir, Nous arrivons mercredi prochain  à l'aéroport de SAN JOSE tard le soir ( 22h30 ) , et ensuite devons nous rendre à SAN JOSE au Cos…

Démarrée par DUMANS

3 2 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Comment se rendre à Tortuguero ?

Bonjour, je suis en train de finaliser notre itinéraire, avant de le soumettre sur le forum au boss (Pierre bien entendu) qui devrait se f…

Démarrée par SOBREPERE Alain

4 24 janv. 2015
Réponse de SOBREPERE Alain

transport sierpe drake bay

Bonjour, Pouvez vous nous indiquer les horaires des bateaux de Sierpe pour Drake Bay ainsi que le s horaires de depart de Drake Bay pour Si…

Démarrée par nadege et ludo

1 19 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

AVION POUR TORTUGUERO

Bonjour Pierre Nous sommes dans la dernière ligne droite (ou presque) pour le costa Rica. Tout est réservé ou planifié. Durant notre séjour…

Démarrée par clemchacam

4 18 janv. 2015
Réponse de Michèle Kaennel Dobbertin

Shuttle (navette) pendant la semaine sainte

Bonjour, Nous sommes un couple qui sera au Costa Rica du 3 mars au 10 avril. Sachant que notre première semaine tombe directement dans la…

Démarrée par Mari-pier marrel

1 13 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

STP !!!

Bonjour Pierre, Excuse moi d'insister mais peux tu juste déjà me répondre si nous pouvons rendre le 4X4 à Limon aéroport. Merci beaucoup !…

Démarrée par Sophie

1 9 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Transfert monteverde arenal

Comment pouvons nous nous rendre d'arenal a monteverde? Y-a-t-il un bus facile à prendre (et pas cher)? Merci beaucoup!

Démarrée par Julie-Anne

2 7 janv. 2015
Réponse de Julie-Anne

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation