Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Petites questions de presque dernière minute ...

Bonjour Pierre, Comment vas-tu ? Nous sommes en préparatifs pour le mois de février et j'aurais besoin de quelques infos supplémentaires :…

Démarrée par Sophie

3 7 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Temps de transport et prix car ferry

Bonjour nous arriverons au Costa rica moi et mon ami en février 2015. Nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur les temps…

Démarrée par Domenicucci

3 4 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde a Manuel Antonio

Bonjour je me demandais quelle était la durée du trajet de monteverde jusqu'à manuel antonio soit en bus ou en navette merci d'avance! :)

Démarrée par Josée Janvier

3 3 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

consignes aeroport - package cartes Tout costa rica

Bonjour Pierre, nous pensons aller a Tortuguero en avion et voudrions savoir s'il existe des consignes à l'aéroport pour y laisser certains…

Démarrée par Sidonie Leroy

1 1 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

de Tortuguero vers La Pavona

Bonjour, Quel est l'horaire de départ des bateaux de Tortuguero vers La Pavona?  Merci, meilleures salutations Thierry

Démarrée par Thierry Berney

2 28 déc. 2014
Réponse de Thierry Berney

Sierpe a Drake Bay

Bonjour Groupe, J'essaie de trouver les heures pour le transport de Sierpe a Drake Bay. Est-ce que vous pourriez m'éclairer svp? Merci! N…

Démarrée par Nathalie Lefebvre

6 27 déc. 2014
Réponse de Nathalie Lefebvre

Transport

Bonjour Pierre, Nous arrivons chez vous le mercredi 21 Janvier. Nous avons retenu pour 2 nuits le Jeudi matin 22 Janvier. Nous souhaitons a…

Démarrée par DELAPART

2 22 déc. 2014
Réponse de DELAPART

gare tracopa zone sud golfito

bonjour, nous souhaiterions savoir  d'où part le bus pour golfito ( départ de san josé) , quelle adresse? merci beaucoup!!!!!

Démarrée par anne touati

1 14 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Possibilité de visiter le Costa Rica en bus?!?

Bonsoir,  Nous avons prévu de partir au Costa Rica du 14 au 28 février 2015. Nous pensions découvrir le pays en transport local (bus) pour…

Démarrée par Tommy et Chloé

1 10 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

prix de la navette à l'aéroport

Bonjour Nous avons réservé pour notre arrivée au Costa Rica une navette qui doit nous amener Chez Pierre. Nous sommes 4 personnes, le prix…

Démarrée par gloaguen bernadette

1 10 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation