Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

séjour costa rica

j'arrive à San José le vendredi 7 novembre vers 17h, je dois rejoindre la playa coco pour un séjour d'une semaine. je suis une femme de 56…

Démarrée par forest bernadette

2 6 oct. 2014
Réponse de isabelle crick

transports locaux

Hola Pierre et toute l'équipe, Ma fille arrive le 19 décembre  ( soir) à SJO.  Et moi, seulement le 23. J'espère qu'il y aura une petite p…

Démarrée par isabelle crick

4 28 sept. 2014
Réponse de isabelle crick

se depacer au costa rica

bonjour, je voyage seule et je souhaiterais savoir si il est facile et  de se déplacer en bus en sécurité ?

Démarrée par emma

1 23 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Cosra Rica

Bonjour, Nous avons loué une maison à Ojochal. Nous voulons savoir s'il y a un autobus qui part de alajuela (aeroport) à Ojochal, le coût…

Démarrée par Lisette Guay

1 15 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Se rendre à Manzanillo par la côte

Bonjour Pierre, je souhaite me rendre à Santa Teresa / Manzanillo, J'ai un bon 4x4 et si c'est praticable je préfère passer directement par…

Démarrée par Daguet eric

3 19 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Taxi à l'aeroport

Bonjour, J'ai besoin d'un transport de l'aéroport pour 4 personnes de San José a Chez Pierre Tropical pour y prendre possession d'un véhicu…

Démarrée par Sylvie Gagnon

1 3 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

taxi

J'ai reserver un taxi a mon arriver a san-jose,(Aeroport).Pour me rendre chez Pierre, ou j'ai reserver pour la nuit , je  voudrais savoir a…

Démarrée par francois venne

1 25 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero-puerto viejo

Bonjour pierre,   nous voulons partir de tortuguero pour puerto viejo  en bus.   connaissez vous les horaires et le trajet à emprunter?   m…

Démarrée par LAURENT Flora

1 21 mai 2014
Réponse de ToutCostaRica

choix de compagne aérienne intérieure

Bonjour Pierre  Je viens de lancer les devis pour la location d'un 4X4 grâce à votre réseau. Durant notre voyage en 2015 , nous utiliserons…

Démarrée par clemchacam

4 14 mai 2014
Réponse de clemchacam

Transports locaux ou location 4x4

Bonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica du 25/04 au 19/05 (Arrivée à l’hôtel Los Volcanes le 25 au soir) et des amis venus à l’automne no…

Démarrée par LASSERE / DE MARESVILLE MELODY

1 14 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation