Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (335)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire, renseignements sur les transports

Bonjour Pierre, Je t'écris car j'ai plusieurs questions. J'arrive au Costa Rica du 17/11/2017 au 07/12/2017. Je devais partir accompagner…

Démarrée par Cédric Donatone

3 26 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

CARTE TOUTCOSTARICA BUS SANS JOSE CAHUITA

Bonjour à tous! Allez qui peut le plus peut le plus encore! Je vais réserver sur le site caribeshutlle.com le trajet pour deux AR, SAN JOSE…

Démarrée par BARES

4 22 oct. 2017
Réponse de BARES

De Tortuguero à Cahuita en bus

Bonjour, Je retourne au Costa Rica en janvier mais je lis tout et son contraire à propos d'une étape de mon voyage et c'est pour ça que je…

Démarrée par Valentine Libion

2 20 oct. 2017
Réponse de Valentine Libion

arriver et quitter Tortuguero

Bonjour Pierre, Nous partons au Costa Rica en avril (arrivée chez Pierre détente  le 31 mars). Nous avons loué une voiture via vos services…

Démarrée par Justinelaezza

3 18 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

transport bus san josé puerto limon

Bonjour tout le monde je pars au CR avec ma compagne et nous souhaitons faire une partie du voyage en utilisant les transports locaux le pr…

Démarrée par oliveira franck

1 9 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

christie voyage en famille osa

Bonjour Pierre, Nous avons réservé une semaine à osa debut février chez votre contact punta preciosa pour profiter de ce lieu calme et sau…

Démarrée par blanc christy

1 1 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

AEROPORT ET TAXI

Bonjour,  Je pars au costa rica avec mon mari et nous arrivons a l'aeroport de san josé à 22h .Notre hotel est a Alajuela et je voudrais sa…

Démarrée par Chantal dupuy

1 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

transports : SAN JOSE - SANTA TERESA

Bonjour à  tous, nous partons en famille d'ici le mois d'octobre en direction de Santa Teresa, par manque de budget nous souhaiterions évit…

Démarrée par ESCANDELL

1 12 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

San isidro de El General>>>>>>>>>Cahuita...en bus...

Bonjour à tous, nous nous rendons au CR en février prochain. Nous serons chez nos amis la première partie du séjour à San Isidro De El Gene…

Démarrée par Jedraszyk

1 22 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour sans voiture ?

Bonjour Pierre, À peine rentrés de notre séjour au Pérou organisé grâce à l'aide précieuse de ton ami Serge, on essaie d'oublier la grisai…

Démarrée par Fanny & Romain

1 19 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2018   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation