Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Bus entre Alajuela et Jaco

Bonjour,  j'arrive très tard à l'aéroport de San José, 1h du matin. Le lendemain je pars pour Jaco, j'aimerais savoir s'il vaut mieux dormi…

Démarrée par Manon Nunne

1 7 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Valise sur le bateau Sierpe-Drake Bay

Bonjour, Nous allons prendre le bateau à Sierpe, le 12 février prochain et nous aimerions savoir s’il est possible d’apporter une grosse va…

Démarrée par Nancy Chalifour

1 6 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire bus (à 2) du 07/12/21 au 13/01/21

Bonjour Pierre, Je trouve ce forum d'une très bonne initiative pour obtenir des informations sur un voyage au CR, c'est pourquoi je m'adre…

Démarrée par HugoC

5 30 déc. 2022
Réponse de Julie Leniere

Horaires Taxi Bateau Pavona vers Tortuguero

Bonjour à tous,  Je n'arrive pas du tout à trouver les horaires des taxi-bateau pour se rendre à Tortuguero.  J'aimerai trouver les horaire…

Démarrée par Valentine TESSARI

1 30 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Traversier Paquera - Puntarenas

Encore moi ;-) Autre petite question: J'essaie depuis hier de réserver un billet en ligne pour le traversier Paquera ->Puntarenas mais ç…

Démarrée par Michel Thériault

1 15 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Ferry Puntarenas Paquera

Bonjour Pierre, La reservation pour le ferry étant maintenant opérationnelle, j’ai essayé  de réserver mais le paiement ne peut aboutir car…

Démarrée par Annie et Paul

1 5 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

TRASNPORT ET CARTE SIM

Bonjour, J'ai 2/3 questions svp? Concernant la carte sim remise à l'arrivée permet elle de passer des appels et d'avoir accès à internet ou…

Démarrée par Pachoud

5 25 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Puerto viejo vers la Fortuna

Bonjour  Nous devons nous rendre de Puerto viejo à la Fortuna et aimerions le faire en bus. Pouvez vous me dire si il y a plusieurs changem…

Démarrée par Eliane Peri

1 24 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Transport en bus

Est ce sécuritaire de voyager en autobus public avec nos valises? Nous avons que 3 arrêts à faire: Liberia- hôtel hacienda guachipelin Hôt…

Démarrée par stephanie langlois

2 21 nov. 2022
Réponse de stephanie langlois

Vacances du 13/12 au 19/01 : quels moyens de transports ?

Bonjour, Mes enfants vivant au Costa Rica j'ai construit mon itinéraire en fonction des deux moments que je passerai avec eux à visiter une…

Démarrée par DUBY Brigitte

1 17 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation