Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,914)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Coco ou Samara

 Bonjour, Nous sommes hésitants entre ces deux destinations...le 2 heures de route après 6 heures de vol nous tente moins... Quelle est la…

Démarrée par Louise Tanguay

1 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille de 2 semaines en mars 2018

Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 4 dont 2 garçons de 8 et 10 ans et partons du 2 au 16 mars 2018 au Costa Rica.  Nous apprécions…

Démarrée par Sébastien Baribeau

6 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

séjour du 23 février au 6 mars !

Bonjour, Nous avons déjà défini notre itinéraire et reserver 4x4 et hotels, mais il reste à planifier les activités et si possible glaner…

Démarrée par ROYER J

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 30 avril au 20 mai avec deux jeunes enfants

Bon...après avoir passé PLUSIEURS heures sur les blogs et le forum, j'aimerais avoir vos avis\suggestions par rapport à l'itinéraire projet…

Démarrée par Marie-France Giard

7 2 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Meilleur plage et commodités

Bonjour, Nous serons au Costa Rica pour le Nouvel an 2019, pour 14 jours; nous sommes 6 voyageurs dont 2 enfants de 9 et 13 ans. nous ne s…

Démarrée par Louise Tanguay

2 1 févr. 2018
Réponse de Louise Tanguay

Belle plage pour la famille !!!

Bonjour, À la fin de notre voyage nous voulons passer 3-4 jours sur une belle plage, nous avons un garçon de 5 ans, Quel est selon vous le…

Démarrée par Gensheureux

3 1 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage familial: est-ce trop?

Bonjour! Nous allons arriver en soirée à San Jose le jeudi 22 février. Besoin d'une recommandation pour le dodo avant de rendre possession…

Démarrée par Marie-Claude Duval

1 31 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Carte SIM, Internet et Données (Data)

Bonjour,  J'aimerai rester connecté avec le monde exterieur.  En effet, même si je suis en vacances, mon travail ne me permet pas d'être…

Démarrée par Oussama Amine

1 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 10 au 24 février

Bonjour,   Nous sommes une famille de 6 personnes de 13 à 50 ans et voyageons au Costa Rica du 10/02/2018 au 24/02/2018, et souhaitons obte…

Démarrée par Pacouil Ines

2 28 janv. 2018
Réponse de Pacouil Ines

Conseils Itinéraire et activités - voyage avec 3 enfants ... dans 15 jours ! mi février 2018!

Hello Pierre, Quel découverte formidable votre site ! Nous sommes impressionnés par la quantité informations et ces cartes interactives ave…

Démarrée par Massa

0 26 janv. 2018

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation