Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,912)

Discussions Réponses Activité la plus récente

PROCHAIN VOYAGE

Bonjour Pierre, ainsi qu'à votre équipe, J'espère que tout va bien pour vous tous. Nous arrivons tous les 3, le 19 Décembre 2017 à 20:05…

Démarrée par Pedersen

1 5 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

sejour à tortuguero

bonsoir  nous préparons notre voyage en famille pour février prochain, après une première nuit chez pierre nous aimerions aller a torturgue…

Démarrée par audiau

0 4 nov. 2017

voyage en famille du 25 fevrier au 6 mars

Bonjour Pierre quelques idées pour le debut et la fin, pas mal de questions sur le milieu du voyage:) arrivée 25 fevrier: navette  et nuit…

Démarrée par CAROLINE CONTOZ

4 2 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage fin fevrier 2018 2 adultes 1 enfant de 9 ans

Bonjour, nous allons du côté des caraibes durant nôtre séjour de 9 jours surement à puerto viejo .Je me demande si les plages sont facileme…

Démarrée par Julie Beaupre

1 2 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Questions diverses...et variées!

Bonjour Pierre, à mon tour de prendre contact pour profiter de vos précieux conseils ! Alors j’ai tout lu (enfin presque…) les blogs, le f…

Démarrée par DE MUNICO

1 1 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Péninsule de Nicoya

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 dont deux enfants de 6 et 9 ans. Nous aimons beaucoup la nature (je suis biologiste ;-))et la plage (…

Démarrée par Stéfanie Larouche-Boutin

1 1 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour, Nous partons ( à 7, parents, grands-parents et 3 enfants de 12? 8 et 6 ans) au mois de février/mars pour 13 nuits sur place et je…

Démarrée par riffault

3 31 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

séjour avec jeunes enfants

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 22/12 au 05/01, en famille : couple avec  4 enfants de 1 an à 6 ans. Quelques questions sur l'itiné…

Démarrée par familledeJamaique

1 30 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

baignade???

Bonjour, Nous avons prévu un voyage l'été prochain avec nos deux enfants (8 et 10 ans). entre autre nous passerons côté pacifique par Uvita…

Démarrée par chasles

2 30 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

10 jours en faille fevrier 18

Bonjour Pierre merci pour la resa de la voiture!! nous allons aussi acheter une carte Premium Pack, puisque je vois que les reductions s ap…

Démarrée par CAROLINE CONTOZ

1 30 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation