Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,916)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire en famille juillet 2017

Bonjour, nous sommes une famille avec 3 enfants (6/11/13) et aurons la chance d'être au Costa Rica 3 semaines au mois de juillet. Difficile…

Démarrée par Olivier S.

6 8 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

4 semaines au costa rica du 04/07/2017 au 04/08/2017

bonjour,nous sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 15 ans) et partons pour un périple au costa rica pour 4 semaine en juillet. nous vous avons…

Démarrée par gomez bruno

1 8 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Pour viter et surtout se reposer (PURA VIDA)

Bonjour Pierre Donc nous sommes une famille de 2 adultes et nos deux enfant un fils de 22 ans (qui viendra nous rejoindre début juillet) et…

Démarrée par christopher caron

2 6 juin 2017
Réponse de christopher caron

Mon intineraire fin juin début juillet

Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants,13 et 11 ans et serons au Costa Rica du 24 juin au 08 juillet. Nous recherchons plutôt 3/4…

Démarrée par Laurence THILLIER

1 5 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en Famille

Bonjour moi, ma femme et ma fille de 8 ans souhaitons organiser un voyage au costa rica. Nous hésitons actuellement entre les vacances de l…

Démarrée par Wander Eric

5 3 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

temp de trajet

bonsoir venant au costa rica a partir du 5 juin 2017(merci pour les reponses rapides le temp presse hihihi)j aurai quelques questions conce…

Démarrée par chris971

1 2 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Nous serons à Tortuguero du 2 au 4 juin Avec 2 jeunes enfants J hésite entre l hôtel aracari situé en plein centre cheap Mais pas…

Démarrée par Celine Pierloot

1 1 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage entre le Panama et le Costa Rica

Bonsoir,  Je me présente je m'appelle Adrien et cet été je pars avec mes parents et ma soeur au Panama puis au Costa Rica pour une durée t…

Démarrée par Adrien Le Bris

1 22 mai 2017
Réponse de ToutCostaRica

COSTA RICA EN MODE PURA VIDA ...

Bonjour Pierre, Ma ptite ado et moi-même nous apprêtons à venir visiter ce petit joyau terrestre le 10 juin, retour le 4 juillet. Nous avon…

Démarrée par Bri

2 15 mai 2017
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en famille pour le surf

Bonjour , Nous partons en famille avec deux enfants ( 8 et 10 ans) au Costa Rica pour passer les fêtes de fin d'année et pour faire du sur…

Démarrée par Ozies

1 13 mai 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation