Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,895)

Discussions Réponses Activité la plus récente

de sierpe à San Jose

Bonjour, Que nous conseillez vous pour remonter de Sierpe à San José ? il me semble avoir lu sur un des blogs qu'il est possible de remont…

Démarrée par famille Gary

4 11 févr. 2017
Réponse de famille Gary

Bagages dans la voiture ET conseils pour guides

Bonjour Nous allons voyager en famille ( couple avec nos enfants de 23 à 30 ans) pendant 12 jours en mai Je me pose les deux questions suiv…

Démarrée par Brechet

2 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire et excursions février 2017 avec 3 enfants (6 ans , 3 ans et 20 mois)

bonjour à toute l'équipe, je me permets de vous envoyer mon programme afin que vous me disiez ce que vous en pensez svp. Alors, - lundi 20…

Démarrée par Houot Anne-Lise

1 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Dernière ligne droite...

Bonjour, Je suis très triste, je n'ai pas eu de réponse à mon message de lundi. Du coup, je démarre une nouvelle discussion (ça fera un peu…

Démarrée par Romelea

7 7 févr. 2017
Réponse de Romelea

Bonjour Pierre, peux-tu nous donner ton avis sur notre itinéraire du 10 au 28/04

Bonjour Pierre, nous partons au Costa Rica avec nos enfants âgés de 4, 11, et 13 ans ,du 10 avril au 27. Nous sommes tombés sur votre site…

Démarrée par Barbato

1 6 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Parcours vacances en famille

Bonjour a tous, nous partons au Costa Rica du 10 au 20 avril 2017. Donc après plusieurs idées voici notre parcours.  Arrivée le 10 au soir,…

Démarrée par Vivy Bloom

1 4 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage familiale...et quelques points d'interrogations???!!! :-))

Bonjour, Encore un peu d'attente et nous serons moi, mon conjoint et vous avez deviné avec ma photo de profil... mes deux enfants (ainsi qu…

Démarrée par Julie

3 1 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réservation pendant la semaine sainte + Voyage avec bébé

Bonjour à tous J'ai réservé mon billet pour le Costa Rica du 2 au 16 Avril prochain.Nous partirons à 2 adultes avec un bébé de 6 mois. Je…

Démarrée par Djéfa

1 1 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE

Bonjour Pierre, nous partons le 9 février avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans et repartons le 24. Nous avons réserver un 4*4 via votre site ai…

Démarrée par THARAUX

1 29 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour 3 semaines avec 3 enfants?

Bonjour Pierre, Maintenant, nous en sommes à établir le circuit que nous aimerions suivre. Nous avons potassé 2 guides et lu ce que d'autre…

Démarrée par cécile Bajol

4 29 janv. 2017
Réponse de cécile Bajol

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation