Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,915)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage du 12 au 22 janvier avec un bebe de 4 mois.

Salut a tous !  Tout d'Abord merci beaucoup pour ce site qui nous en a appris vraiment beaucoup sur le pays et les bons plans :-) ! Je vous…

Démarrée par Marinejaja

2 18 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Ca approche !!!

Bonsoir Pierre, nous arrivons au costa rica le 25 décembre. Nous sommes une famille de 5 avec des enfants de 3,5, 10 ans. Petite nuit chez…

Démarrée par lamontagne

3 17 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Ca approche !!!

Bonsoir Pierre, nous arrivons au costa rica le 25 décembre. Nous sommes une famille de 5 avec des enfants de 3,5, 10 ans. Petite nuit chez…

Démarrée par lamontagne

1 17 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voir des baleines et des dauphins

Nous partons en famille au Costa Rica en février 2017. Afin de boucler la fin du séjour, j'aimerais connaître le lieu incontournable pour f…

Démarrée par Heureux38

1 17 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Notre aventure au Costa Rica

Bonjour à nos sauveurs de Tout Costa Rica, Notre aventure familiale dans votre magnifique pays en compagnie d'Hubert 6 ans et de Marie-Rose…

Démarrée par Alain Juneau

1 15 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Rincon de la vieja

Bonjour Pierre, Nous faisons le parcours: la fortuna - rincon de la vieja - monteverde. Nous restons une matinée à Rincon de la vieja. Est…

Démarrée par Cecile

3 15 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Validation de notre itinéraire sur 17 jours avec enfant de 4 ans

Bonjour, J'ai lu une multitude de blogues et forums sur votre site et c'est une vraie mine d'or, mais en même temps, ça donne le goût de to…

Démarrée par Véronique C.

1 13 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour Pierre, une autre question... Nous souhaitons allés au corcovado début Aout. Nous avons deux enfants de 13 et 16ans qui souhaitent…

Démarrée par Cecile

1 11 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 3 Février au 16 Février 2017

Bonjour , je suis en train d'essayer de finaliser notre voyage Du 3 au 16 Février 2017 . Nous sommes une famille de 4 , couple avec nos 2 f…

Démarrée par VEBER Fabien

1 8 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseils séjour du 3 février au 16 Février 2017

Bonjour , je suis en train d'essayer de finaliser notre voyage Du 3 au 16 Février 2017 . Nous sommes une famille de 4 , couple avec nos 2 f…

Démarrée par VEBER Fabien

1 7 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation