Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,888)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ITINERAIRE 29 juin -12 juillet

 Bonjour, je vous soumets note itinéraire corrigé compte tenu de vos remarques :    Sa29 j1 vol aller, chez pierre confort Villa Ignacio (r…

Démarrée par thomas jmarc

1 8 mars
Réponse de ToutCostaRica

Costa rica fin mars 2023

Bonjour, Notre voyage s'approche à grande vitesse et j'ai besoin de vos précieux conseils svp. Voici mon itinéraire et mes interrogations :…

Démarrée par Sophana

1 3 mars
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Noël 2024

Bonjour nous prévoyons de partir 3 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans pour deux semaines au Costa Rica à Noël. nous envisageons le program…

Démarrée par chambon gaelle

3 3 mars
Réponse de ToutCostaRica

Voyage juillet 2024

Bonjour,  J'aimerais bien avoir votre avis sur mon itinéraire de base avant de faire des réservations..  Nous partons en famille (enfants d…

Démarrée par Audrey Guérin

3 2 mars
Réponse de ToutCostaRica

Séjour octobre 2024

BONJOUR, nous sommes un groupe de 12 personnes (6 adultes et 6 enfants), nous partons du 19/10/24 au 1/11/2024 soit 13 nuits sur place Que…

Démarrée par Bezier Géraldine

1 1 mars
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 26/03 au 7 avril - 11 jours en Famille

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 avec deux ados qui adorent les sensations fortes. Nous vivons au Mexique et venons visiter le Costa r…

Démarrée par Hélène Manso

2 28 févr.
Réponse de Hélène Manso

séjour en juillet

bonjour à tous et de nouveau meilleurs voeux, mon dernier message étant imbriqué dans une autre discussion, autant reposer mes questions ic…

Démarrée par Bedynek nicolas

1 25 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur voyage mi-avril 2024 - Merci !

Bonjour ! Et merci de m'accepter dans ce groupe et pour toutes les précieuses informations déjà lues grâce à cette entraide et solidarité !…

Démarrée par Audrey SANDRINI

2 25 févr.
Réponse de Audrey SANDRINI

itinéraire 20 juillet au 11 aout 2024

Bonsoir Pierre , je reviens vers vous pour mon itinéraire . arrivée 20 juillet ,nuit a Alajuela  21  juillet je récupère la voiture départ…

Démarrée par Servant

3 24 févr.
Réponse de ToutCostaRica

On commence par le côté Caraibe

Bonjour, C'est notre premier voyage hors Europe. Nous (2 adultes 1 garçon de 13 ans)arriverons le 25 juillet 18h, 2 nuits sont réservés che…

Démarrée par Danièle

1 21 févr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation