Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,888)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire du 20 juillet 2024 au 10 aout 2024

Bonjour Pierre , J'ai réservé ma voiture pour le séjour en entier . Sachant que nous voulons aller à Tortuguero ,Sarapiqui ,Cahiuta et alen…

Démarrée par Servant

1 18 févr.
Réponse de ToutCostaRica

sejour Costa Rica 20 juillet au 10 aout 2024

Bonjour Pierre  , Je reviens vers vous pour mon itinéraire . arrivée le 20 nuit a Alajuela chez pierre . 21 depart Monteverde Arenal Combi…

Démarrée par Servant

1 18 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Tamarindo vaut la peine ou non ?

Bonjour Pierre, Nous allons parcourir le Costa Rica en famille durant 17 jours (Uvita 2 nuits , Manuel Antonio 3 nuits, Montéverde 2 nuit…

Démarrée par Karine L’archeveque

2 18 févr.
Réponse de Karine L’archeveque

Voyage en Famille 3 semaines Avril 24

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre site / Forum / Blog qui est une grande source d’informations, conseils et bons plans. Nous…

Démarrée par LISE GAYRARD-BOUZEREAU

3 17 févr.
Réponse de ToutCostaRica

avis itineraire

Tout d'abord MERCI pour ces 3 sites qui regorgent d'informations incroyablement utiles. Nous sommes une famille avec deux enfants âgés de 7…

Démarrée par Ben

6 17 févr.
Réponse de ToutCostaRica

voyage en famille du 15 au 29 avril

Bonjour Tout d abord merci pour la mine d or! les informations sur votre site son top. Nous sommes un couple avec deux aventurières de 10 e…

Démarrée par mathilde

3 16 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille avec 3 enfants (10/7/5 ans) du 27 février au 13 mars

Bonjour  nous avons nos billets d’avion pour San Jose. On arrive le 27 février vers 21h et on repart le mercredi 13 mars a 9h du matin. Nou…

Démarrée par Marine

7 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Sejour en famille Surf et Nature

Bonsoir Pierre, Nous sommes une famille 2 adultes et un jeune de 15 ans qui arrivons au Costa Rica pour 10 jours début mars. Nous avons rés…

Démarrée par Charlotte Delaye

3 7 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en famille avec 2 ados

Bonjour, Avant de commencer, un tout grand Merci à Pierre pour toutes les infos présentes sur ce site... j'aimerai pouvoir tout tout visite…

Démarrée par Chardon Sylvie

8 4 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de rêve ...Départ le 26/02/24

Bonjour, voilà on sera au CR du 26/02 au 08/03 avec nos deux enfants de 7 et 12 ans. Premier long voyage pour nous pour ce qui sera on l'es…

Démarrée par AC

7 4 févr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation