Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,913)

Discussions Réponses Activité la plus récente

1er Grand Voyage Familiale

Bonjour Pierre Dans quelques jours le 30 juillet c'est enfin le grand départ pour une super aventure avec nos 3 enfants (Simon 18 Hanna 13…

Démarrée par benoit minvielle

2 27 juil. 2019
Réponse de benoit minvielle

Voyage en famille au CR

Bonjour Pierre, En pièce jointe, voici mon itinéraire et j'Aimerais avoir votre avis. Merci Francie Bleu

Démarrée par Bleu francie

2 26 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille au CR

Bonjour Pierre, Je vous ai envoyé il y'a 2 jours mon itinéraire , mais je n'ai pas eu de retour. Nous devons tout booker ce week-end. Hôtel…

Démarrée par Bleu francie

0 26 juil. 2019

Voyage jeune famille, destination moins courru

Bonjour Pierre, nous avons déjà échangé longuement ensemble et voici notre itinéraire Chez Pierre (1 dodo)- Hôtel réservé -Manuel Antonio…

Démarrée par Katherine Poirier

3 26 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Conseils sur idée de parcours

Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 adolescents. Nous prévoyons d''arriver mi-février 2020 à San José et y dormir une nuit…

Démarrée par PERRIN SANDRINE

5 21 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Reservations d'activités en avance

Bonjour Nous sommes 2 adultes et quatre enfants (19,17,11 et 9 ans). Quelles sont les activités qu'il faut absolument réserver à l'avance.…

Démarrée par Frédéric

3 20 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Trouver un centre de volontariat avec ma famille

Bonjour à tous,  Je prévois un voyage au Costa Rica en février 2020 avec ma famille (enfants de 10 et 7 ans) pendant les deux semaines de v…

Démarrée par Philippe

2 16 juil. 2019
Réponse de Philippe

Premier GRAND voyage en famille!

Bonjour, Alors voilà, nous sommes une famille de 5: papa, maman, Pablo (12 ans), Oscar (10 ans) et Automne (7 ans)! J'organise donc notre p…

Démarrée par Stéphanie

1 15 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

FAMILLE de 6 / voyage du 7 aout 2019

bonjour Pierre suite à notre première discussion, nous avons revu notre programme qui était bcp trop ambitieux pour 15 jours (nous avons p…

Démarrée par ollivier

1 15 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille au CR

Bonjour Pierre,  Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 9 et 5 ans et arrivons pour des vacances au CR du 11 au 22 Août 2019. Nous…

Démarrée par Bleu francie

1 12 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation