Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,915)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage en famille

Bonjour Pierre, J’aimerais votre aide pour finaliser mon itinéraire pour un voyage de 12 jours en décembre. Nous sommes une famille de 4 a…

Démarrée par Stéphanie Bolduc

2 4 juin 2019
Réponse de Stéphanie Bolduc

itineraire en famille

bonjour, tout d abord merci pour ce site, quelle belle initiative. Entre les hôtels activités blogs et forum j y ai pioché plein d infos p…

Démarrée par Carine

9 4 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Prise de contact pour un voyage début 2020

Bonjour à tous Et par avance merci pour toutes vos lumières :-) Présentation : Nous sommes une famille de 5 et on a besoin d'un vrai proj…

Démarrée par Virginie Même-Lafond

9 1 juin 2019
Réponse de Virginie Même-Lafond

VOIR LE QUETZAL EN AOUT

Petite question  en remontant de Manuel Antonio mi-août, nous pensions nous arrêter ã San Gerardo de Dota pour voir le quetzal avant de se…

Démarrée par Veronique

1 28 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Juillet 2019

Rebonjour! Après plusieurs changements nous nous sommes arrêter sur un choix qui nous semble être le meilleur avec nos jeunes enfants soit…

Démarrée par Laurie Côté-Lebel

1 28 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Planification d'itinéraire

Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 enfant de 6 ans et nous planifions un séjour de 2 semaines du 3 au 17 juillet. Nous avo…

Démarrée par Chantale Lafrance

13 25 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage jeune famille

Bonjour Pierre! Notre petite famille va au costa rica les deux premières semaines d'août. On hésite un peu sur le parcours: nous sommes deu…

Démarrée par Katherine Poirier

11 25 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Planification de notre séjour du 12 juillet au 2 août 2019

Bonjour Pierre, Nous sommes dans la planification de nos étapes et j'aurais aimé l'avis du professionnel!! Nous voyageons en famille avec…

Démarrée par BLANCHOT

1 22 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

A 1 mois de l'arrivée

Bonjour à vous, Nous sommes à un mois de notre arrivée chez vous. Les préparatifs débutent. Auriez vous quelques conseils à nous formuler…

Démarrée par Sanc

1 22 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonsoir Pierre, Alors voilà, j’ai pris l’habitude depuis plusieurs années de preparer les voyages de la famille. Pour satisfaire au mieu…

Démarrée par Clément

1 18 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation